| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:36:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | sinon faut prendre ça : http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 31464.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:48:46 ![]() Une petite question, qu'est ce qui justifie le prix des roues ?
|
NicoE | C'est une roue haute (donc plus aero), elles sont plus chères sans être vraiment plus légères vu qu'il y a plus de matière. Après il y a des roues qui sont de plus ou moins bonnes affaires. |
doosen Des nuées de sens |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | en fait faudrait monter à 800, aksium et 105, et on en parle plus... |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 11:45:32 ![]() ![]() |
NicoE |
|
|
com21 real men don't click | Autre solution : acheter son vélo ailleurs que chez D4.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Amiral Fonzie Wow |
|
DP59 |
Je viens justement de voir que sur ce cadre qu'il était prévu de pouvoir monter gardes boues et portes bagages avant et arrière. Message édité par DP59 le 10-07-2015 à 12:28:37 |
the_warrior in soviet ... | Faut lui prendre un S-Works Venge Dura Ace au minimum pour ton padre |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
NicoE | Elle est pas mal la gamme btwin cette année, ça c'est vachement étoffé, en particulier entre 800-1500€ où il n'y avait pas grand chose avant. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 13:48:06 ![]()
Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 13:49:51 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Pedro_2004 |
|
lordankou |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ça ne change rien, plus le vélo est léger et mieux c'est en montée --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
katkar | Ceux qui recherche un GPS pas cher pour strava |
michael777 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour ceux qui font l'EDT, les convocations sont disponibles dans votre espace perso sur le site ASO Challenges |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 14:50:42 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hivo |
|
NicoE |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
Yep, mail reçu. SAS 14, à moi la grasse mat' Des news pour ton changement de K7 ? Moi j'ai craqué... j'ai laissé mon vélo hier chez un bouclard près du taf pour passage en dérailleur chape longue + K7 11-32 Je récupérerai bien entendu mon dérailleur AR actuel (revente à suivre) + K7 et chaîne que je pourrai remettre pour rouler en IDF. On sent le gros niveau de confiance Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 10-07-2015 à 15:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |