| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:18:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou | Les photochromiques, dans les tunnels, ça ne fait pas de miracle non plus car il faut un peu de temps pour que le verre s'adapte à la luminosité |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:02:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Amiral Fonzie Wow | J'imagine bien la voiture horaire en mode camion anti émeute comme dans soleil vert |
tomtom20 |
|
nicoevo02 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
tomtom20 | Une cassette en 30 passe avec une chape courte. Expérimenté sur un Dura-Ace 7900 ;-) |
didier1809 ${citation_perso} | Question rapide, mais le triban 540, rapport Q/P c'est super non? --------------- . |
nicoevo02 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Quel rapport entre le nombre de dents et l'indexation?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-06-2015 à 15:57:46 |
NicoE |
|
Pedro_2004 |
|
NicoE | Au risque de dire un truc évident ( |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
L'avantage que j'y vois aussi c'est que j'ai un d4 vraiment pas loin de chez moi Sinon dans ces prix il y a du comparable (hors marques exclusivement sur le net genre canyon)? --------------- . |
pedzouille | Y a le Viper de chez Probike qui est aussi en 105 11 vitesses, avec cadre aussi pourri que l'a le décath Pardon, tu veux du 10 vitesses et pas sur le net Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-06-2015 à 16:29:57 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
didier1809 ${citation_perso} |
J'ai juste envie de toucher le truc avant Et je suis très très content de mon rock rider 8.2 --------------- . |
nicoevo02 |
J'sais pas Mais ok, compris
If it ain't broken, don't fix it Est-ce que la différence sera vraiment sensible de passer de 28 à 30 ? Dit autrement, avec 28, crampes, et avec 30, pas crampes ? Message édité par nicoevo02 le 23-06-2015 à 16:36:49 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 23-06-2015 à 16:50:03 |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |