| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:34:40 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | La plupart vont y arriver. Avant de participer à PBP, il faut faire des brevets de 200, 300, 400 et 600km. Ce n'est pas comme une cyclo où chacun peut s'inscrire.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 |
|
hyperion66 | Il fait ça pour le fun. Il pédale toujours, hors des pelotons, mais aime passionnément le vélo, alors il continue, mais de manière différente. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tanguy12 | à la fois il brillait dans le vélo, mais pas particulièrement pour la partie "en peloton" justement |
6uigu1 | bonjour à tous --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
NicoE |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:49:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 |
eihcew | Perso, la chez mes parents, sur les dix premiers kms, j'ai strictement deux routes possibles (la piste cyclable direction Nord, ou direction Sud |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-06-2015 à 11:58:17 --------------- ras |
|
eihcew | J'ai la mer a gauche et des champs a droite |
Chrise20 | vous ne mesurez pas votre chance, des fois je ne sais pas quel parcours faire trop de choix ; ça m’empêche de rouler --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | en ce moment j'élimine les routes du bord de mer (sauf le dimanche matin tôt) : trop de monde |
Chrise20 | ah le bord de mer est proscrit à partir d'avril par ici. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
paco fpg |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
NicoE | Perso je suis sur l'ancien système et surtout je ne touche à rien tant que ça marche |
NicoE | J'ai aussi une forerunner 610 qui ne fait pas stockage de masse, donc je préfère utiliser le même outil pour tout. |
com21 real men don't click | Bon à savoir
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 18:15:26 ![]() Mesdames, messieurs je vous salue Bon alors, je suis dans une période de grosse réflexion. Début du mois j'ai donc franchis le pas et j'ai acheté un VTT. Pour alterner la CAP et le vélo. Après 450km avec mon beau vélo Alors voilà, j'ai mis en vente mon VTT et je pensais, je dis bien pensais me diriger vers la route. Je n'y connais pas grand chose, mais si je vous montre ce genre de trucs : http://www.leboncoin.fr/velos/788655662.htm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 18:28:34 |
doosen Des nuées de sens |
|
refuznik |
|
refuznik |
refuznik | Autre moyen dans garmin connect aller sur le petit bonhomme ou se trouve ton profil et basculer sur le site classique |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 19:27:35 ![]()
L'occaz en vélo c'est pas top ? Je me dis qu'un vélo d'occaz c'est quasi du -50%, donc forcement un bien meilleurs vélo.
Pas de marque particulière, première fois que je vais vraiment me mettre à la route. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 19:31:10 |
doosen Des nuées de sens | Quand je suis passé sur un route depuis un VTC, j'ai pas trop cherché à compliquer le truc, sinon tu ne te décides jamais et tu te retrouves sans rien, à toujours chercher à comparer et/ou optimiser tes choix, pendant que les autres roulent.
Message édité par doosen le 02-06-2015 à 19:47:57 |
Boucher-a-pied |
|
NicoE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |