| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 19:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 20:59:10 ![]()
|
doosen Des nuées de sens | Le canal du midi, dans Toulouse et 10 bornes autour, le mercredi après midi : à éviter. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
doosen Des nuées de sens |
|
padav | vers le sud, il y avait pas mal de racines à l'époque ou j'y roulais
|
padav | a part les jours de vent d'autan, c'est sympa pour rouler autour de Toulouse
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:49:59 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Je ne savais pas ça. Un arreté municipal sur Toulouse ou c'est sur l"ensemble de la région ? Parce que c'est une voie verte reconnue au niveau européen quand même.
Je t'aurais bien accompagné sur un bout du chemin, histoire de faire baisser ta moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 29-04-2015 à 21:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 22:01:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 22:02:25 |
doosen Des nuées de sens | J'ai pas vu de boîte à roue sur la piste cyclable, sinon je l'aurais mentionné dans la liste. Message édité par doosen le 29-04-2015 à 22:07:38 |
Kezakel |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
blast3r Please smile my nose bleed | Moi aujourd'hui c'était les graviers.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 22:18:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 22:19:47 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 29-04-2015 à 22:21:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
doosen Des nuées de sens | @ Blast3r : Signales le en mairie, avec un courrier à ton maire. Il le lira peut-être pas, mais dans le doute, ça peut leur faire faire les choses bien la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 29-04-2015 à 22:27:23 |
blast3r Please smile my nose bleed |
|
rody83 No pain, no gain | ça coûte rien en matériau et en main d’œuvre (juste le temps de le balancer), derrière les voitures qui passent se chargent de tasser tout ça... faut pas chercher plus loin.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
niku viaggiando controvento | Donc en gros, faut pas entretenir les routes pour que raymond puisse faire sa sortie vélo sans danger |
mucky bear Shot with... | On va tous finir en Gravel Bike --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Hello amis cyclistes --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Oui c'est ce que je lui dis quand elle commence à s'agacer --------------- MyAnimeList |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | A voir le dernier commentaire sur mon blog, ça a repris, nouvelle agression mi-avril. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |