| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:02:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
nicoevo02 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
NicoE |
Ça dépend de ta pratique, perso je fais beaucoup de montagne et je suis très souvent en 50x11, d'ailleurs, en course, un plus gros braquet ne ferait pas de mal. Entre 50x12 et 50x11 tu passes quand même de 53 à 58km/h à 100rpm. |
_synapse_ |
|
den's05 |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:08:47 ![]() ![]() |
tomtom20 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kayou |
|
DP59 |
Nono? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Kayou | Perso j'ai doublé une moto en descendant le Ventoux |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée chez moi même en bourrinnant je dépasse pas les 50 dans mes "descentes" --------------- Le topic des vélos vintage |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rober_le_Perver |
|
Kayou |
alvas Train hard. Win easy. |
Kayou |
niku viaggiando controvento | Moi je suis motard et cycliste et bien je suis très mauvais en descente mais je suis nul à moto aussi donc c'est normal, je fear à mort en descente |
Pedro_2004 |
|
eihcew |
|
_synapse_ |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-04-2015 à 17:11:21 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon je tente la technique de sioux, la chambre à air enroulée et tassée à l'intérieur de la selle. Ca tiendrait probablement pas un paris-roubaix, mais pour de la route route, ça devrait le faire. Je teste ça, donc, si j'arrête de poster pendant une longue période c'est que c'était une mauvaise idée --------------- Le topic des vélos vintage |
DP59 | Dans les poches de veste pour moi. Message édité par DP59 le 17-04-2015 à 20:28:15 |
dav4u Nothing ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Pour avoir beaucoup pratiqué le point relais, j'ai souvent trouvé ça moins décevant que La Poste... --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |