Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°41297575
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-03-2015 à 20:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

RolandMcDonald a écrit :

Salut,

J'ai fait le grand parcours, il y a 2 ans, et je l'ai trouvé plus difficile que le grand parcours de la Vosgienne au départ de Thann justement (dont c'était la dernière édition l'an passé, triste).  

Ah zut, je savais pas  :(  
Tu as des infos sur ce qui a motivé leur décision ? Manque de participants ?

Message édité par Amiral Fonzie le 09-03-2015 à 20:49:33
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 20:48:25  profilanswer

n°41297596
pedzouille
Posté le 09-03-2015 à 20:50:05  profilanswer

Les cousins à Nono qui roulait gratos dans le peloton [:dtc haha:4]

Sûrement pas assez de revenu pour continuer sereinement, plus assez de bénévoles.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41297635
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-03-2015 à 20:52:40  profilanswer

padav a écrit :

quand t'es pas lourd, c'est pas dur de grimper vite
mais faut assumer quand ca relance sur le haut :D

Le souci c'est que les autres non plus ne sont pas bien lourds (70 kg grand max pour les "grands" ) :P

RolandMcDonald a écrit :

Oui, c'est vrai. Même si certains cyclistes pensent l'inverse, vosgienne plus difficile que les ballons. Question de feeling.

Dommage que la Vosgienne s'arrête. C'était une super cyclosportive : parcours comme il faut et organisation sympa. Perso, je trouve les Ballons vosgiens moins convivial. A Thann, c'est plus la fête du vélo qu'à la Mauselaine.

Sinon, je refais La Luc Alphand fin juin. Y a d'autres participants ici ?  

Je vais tenter, en plus du granfondo du samedi (terrible), l'Izoard le lendemain. Du moins, si j'ai récupéré :-) Cela dit, c'est une super épreuve et les parcours sont magnifiques et en particulier le grand qui passe par l'Italie. Je sais qu'il y a plein d'autres cyclos, mais celle-là, dans le style bien difficile, dans un cadre splendide, avec une organisation bien rodée et un peloton fourni mais pas démentiel genre marmotte ou étape du tour, je la recommande chaudement (mais là, un bon entrainement sera nécessaire :-).

Déjà présent l'an passé, je remets le couvert sur le Granfondo cette année :jap: peut-être le plus beau parcours du calendrier.
Doublé avec le parcours B ou C le dimanche matin (déjà prévu en 2014, mais vu le déluge j'ai préféré prendre mon petit-déjeuner à l'abri en les voyant passer :D ).
L'Izoard est sympa, mais Montgènevre + Échelle c'est très joli aussi (et évite un long bout de presque plat jusqu'à Guillestre).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°41297686
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-03-2015 à 20:57:22  profilanswer

pedzouille a écrit :

Les cousins à Nono qui roulait gratos dans le peloton [:dtc haha:4]

Sûrement pas assez de revenu pour continuer sereinement, plus assez de bénévoles.

C'est vraiment dommage, déjà qu'il n'y avait pas énormément de cyclosportives dans le coin, surtout qu'il y a un bon potentiel.

n°41297726
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-03-2015 à 21:01:21  profilanswer

Tony Martin a monté le Markstein par Guebwiller intégralement sur le 53, mais bon, cyclisme from another planet :o

Ceci dit, le Kom de Gaoua sur Strava est assez impressionnant aussi.

n°41298024
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 09-03-2015 à 21:18:14  profilanswer

rody83 a écrit :

Le souci c'est que les autres non plus ne sont pas bien lourds (70 kg grand max pour les "grands" ) :P

rody83 a écrit :

Déjà présent l'an passé, je remets le couvert sur le Granfondo cette année :jap: peut-être le plus beau parcours du calendrier.
Doublé avec le parcours B ou C le dimanche matin (déjà prévu en 2014, mais vu le déluge j'ai préféré prendre mon petit-déjeuner à l'abri en les voyant passer :D ).
L'Izoard est sympa, mais Montgènevre + Échelle c'est très joli aussi (et évite un long bout de presque plat jusqu'à Guillestre).

Sacré déluge le dimanche l'année dernière ! Heureusement, le samedi, je n'ai pris que quelques gouttelettes de pluie dans la descente du Mont Cenis. Par contre, vent furieux de face dans le Galibier. Et fallait bien se cramponner dans la descente  [:perco_35:2]  

J'hésite aussi pour le dimanche entre le B et le C. J'ai déjà gravi l'Izoard, y a 2 ans, avec l'arrivée au sommet du galibier. Et je sais que le paysage est somptueux du côté du col de l'échelle. Puis le C est plus court, comme tu dis, il évite la route jusqu'à Guillestre.

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°41298123
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-03-2015 à 21:24:11  profilanswer

on a pas bouffé au même endroit :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°41298187
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-03-2015 à 21:27:13  profilanswer

Il y a pourtant (malheureusement) régulièrement des articles dans les DNA et L'Alsace (la PQR quoi) sur l'arnaque et l'antipathie notoire d'un trop grand nombre de fermes auberges dans les Vosges. Les tartes aux myrtilles sortent du congélo et les repas "marcaire" sont industriels.

En gros, il faut être très méfiant sur la route des crêtes qui est truc de touristes.

Message édité par alvas le 09-03-2015 à 21:28:35
n°41298211
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-03-2015 à 21:28:26  profilanswer

ah ben j'en ais testé une pas top niveau acceuil cet hiver, mais une autre super cet été

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 09-03-2015 à 21:28:37

---------------
CX|flickr|gal|site
n°41298344
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 21:35:32  answer

Crapoussin a écrit :

Non non, la montée du cardio a été progressive, le pic arrivant après un effort final assez violent ... J'ai déjà eu des bugs sur mon ancienne ceinture garmin et ça n'a rien à voir.
Je mettrai un screen quand je serai chez moi.  
Faut dire que je tape régulièrement les 197.

pour quelle puissance  [:spamafote]  
my goodness how is it possible crapouchino  :??:  

même ce soir en reprise de càp depuis mon craquage de chevillette, à une bonne allure j'ai fait 156 bmp de moyenne
et je travaille pas l'endurance en particulier  
https://www.strava.com/activities/265620416
j'ai croisé 3 runners quand meme cette nuit c'est beaucoup par rapport au zéro habituel à cette heure ci  [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 22:11:55
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 21:35:32  profilanswer

n°41298834
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-03-2015 à 22:08:32  profilanswer

Citation :

levé à 5h du mat; une pomme et une banane; taff jusqu'à 19h; un café bien noir; 5 km de càp dans la nuit

[:sensationn:2]  

Pour quelle puissance ? J'en sais fichtre rien  [:baragor]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°41298893
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2015 à 22:11:27  answer

Crapoussin a écrit :

Citation :

levé à 5h du mat; une pomme et une banane; taff jusqu'à 19h; un café bien noir; 5 km de càp dans la nuit

[:sensationn:2]  

Pour quelle puissance ? J'en sais fichtre rien  [:baragor]

sträva est ton ami  
il t'indique t'a puissance moyenne et par  segment [:spamafote]

n°41299378
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-03-2015 à 22:39:25  profilanswer

Je n'utilise plus strava. Et puis les puissances données me semblaient farfelues de toute manière...

---------------
n°41299549
Krakramill​e
Posté le 09-03-2015 à 22:52:13  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je n'utilise plus strava. Et puis les puissances données me semblaient farfelues de toute manière...

même avec StravaPlus ?

n°41299683
Winpoks
Posté le 09-03-2015 à 23:00:34  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je n'utilise plus strava.

T'as supprimé ton compte aussi ? Tu t'es rendu compte que c'était de la merde ?  [:d@emon_666:5]

n°41299866
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-03-2015 à 23:14:24  profilanswer

Krakramille a écrit :

même avec StravaPlus ?

Les puissances sont globalement justes (+/- 5% disons, bref) lorsque:
- l'effort est relativement long (on va dire au-delà de 1min)
- qu'il y a de la pente (on va dire 5%)
- que les conditions sont "normales" (pas de vent, route normale, pas d'aspiration)

Dans les autres cas, c'est forcément biaisé
- effort bref
- pente nulle
- rouler en peloton
- vent de face
- vitesse élevée

En fait suffit de voir un peu le modèle permettant de calculer la puissance en fonction de divers paramètres (pente, poids, vitesse, cx, frottements...) pour se rendre compte des domaines où la moindre variation sur certains paramètres fait varier fortement l'estimation de la puissance. Quand on roule vite, le cx est super déterminant (et ça c'est impossible à deviner) et influe de manière quadratique, quand on roule en peloton ou face/avec le vent, ben les frottements changent énormément, etc.

Alors que lorsqu'on roule à 15km/h dans une pente de 5% pendant 1min, qu'on mette les mains en haut ou en bas du guidon, qu'on suive qqun ou pas (je parle de suivre un autre vélo, pas de faire du derrière camion), ça ne change pas grand chose, du moment qu'il n'y a pas de vent et que la route a un revetement "normal" disons.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-03-2015 à 23:18:55
n°41300479
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 10-03-2015 à 00:47:32  profilanswer

C'est ce que j'arrête pas de répéter, comparatif à l'appui, mais apparemment c'est plus 'in' de cracher sur Strava. :o  

Je viens de regarder ma dernière sortie, uploadé sur mon compte normal (avec le powertap) vs données expurgées des valeurs de puissance sur compte de test:

puissance de la sortie: 179W, estimation 170 W
faux plat: 1.3km@3%  293 vs 268 estimé
portion légèrement descendante de 4 km: 158 vs 144 estimé (bon là vu le profil c'est un coup de bol)
bosse d'1.6km@6%: 300 vs 296 estimé
bosse d'1.7km@4%: 229 vs 217 estimé
bosse d'1.9km@5%:266 vs 256 estimé

Moi je trouve ça pas trop mal  [:clooney18]  

n°41301213
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 10-03-2015 à 07:55:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'as supprimé ton compte aussi ? Tu t'es rendu compte que c'était de la merde ? [:d@emon_666:5]

[:tartineauxcrevettes] je savais que tu lurkais et que ça allait te faire réagir  [:4get9]

Non mais je trollais juste un peu pour les puissances. Aucune idée de leur justesse c'est une valeur qui ne m'évoque absolument rien, c'est tout.

---------------
n°41301224
Chrise20
Posté le 10-03-2015 à 07:58:37  profilanswer

alvas a écrit :

Les puissances sont globalement justes (+/- 5% disons, bref) lorsque:
- l'effort est relativement long (on va dire au-delà de 1min)
- qu'il y a de la pente (on va dire 5%)
- que les conditions sont "normales" (pas de vent, route normale, pas d'aspiration)

Dans les autres cas, c'est forcément biaisé
- effort bref
- pente nulle
- rouler en peloton
- vent de face
- vitesse élevée

En fait suffit de voir un peu le modèle permettant de calculer la puissance en fonction de divers paramètres (pente, poids, vitesse, cx, frottements...) pour se rendre compte des domaines où la moindre variation sur certains paramètres fait varier fortement l'estimation de la puissance. Quand on roule vite, le cx est super déterminant (et ça c'est impossible à deviner) et influe de manière quadratique cubique, quand on roule en peloton ou face/avec le vent, ben les frottements changent énormément, etc.

Alors que lorsqu'on roule à 15km/h dans une pente de 5% pendant 1min, qu'on mette les mains en haut ou en bas du guidon, qu'on suive qqun ou pas (je parle de suivre un autre vélo, pas de faire du derrière camion), ça ne change pas grand chose, du moment qu'il n'y a pas de vent et que la route a un revetement "normal" disons.

[:aloy] j'y tiens.
Oui ils ne sont pas plus con que nous sur strava, et une formule simple doit aussi leur permettre d'avoir un résultat juste.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°41301390
hyperion66
Posté le 10-03-2015 à 08:32:14  profilanswer

under_score a écrit :

C'est ce que j'arrête pas de répéter, comparatif à l'appui, mais apparemment c'est plus 'in' de cracher sur Strava. :o  

Je viens de regarder ma dernière sortie, uploadé sur mon compte normal (avec le powertap) vs données expurgées des valeurs de puissance sur compte de test:

puissance de la sortie: 179W, estimation 170 W
faux plat: 1.3km@3%  293 vs 268 estimé
portion légèrement descendante de 4 km: 158 vs 144 estimé (bon là vu le profil c'est un coup de bol)
bosse d'1.6km@6%: 300 vs 296 estimé
bosse d'1.7km@4%: 229 vs 217 estimé
bosse d'1.9km@5%:266 vs 256 estimé

Moi je trouve ça pas trop mal  [:clooney18]  

Oui, en cas de vent nul. Mais sur un faux plat (montant ou descendant) avec vent en rafales à 60km/h, qu'il soit de dos ou de face, là, les données Strava ne peuvent plus rien faire.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°41301626
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2015 à 09:04:51  profilanswer

Faut aussi bien penser à la pesée le matin, tout habillé etc.
Le calcul n'est pas faux en soi, le plus difficile est d'avoir les bonnes données le jour J. Avec l'habillement, les bidons... on a vite fait de faire varier le poids total roulant de 0,5 voire 1 kg, donc forcément la puissance calculée varie en conséquence.
Strava n'est pas pire qu'un autre calculateur à ce niveau, sauf quand l'altitude est farfelue (et tu te retrouves avec un KOM à 1670 m/h sur 10' en milieu/fin de cyclo :lol: ).

RolandMcDonald a écrit :

Sacré déluge le dimanche l'année dernière ! Heureusement, le samedi, je n'ai pris que quelques gouttelettes de pluie dans la descente du Mont Cenis. Par contre, vent furieux de face dans le Galibier. Et fallait bien se cramponner dans la descente  [:perco_35:2]  

J'hésite aussi pour le dimanche entre le B et le C. J'ai déjà gravi l'Izoard, y a 2 ans, avec l'arrivée au sommet du galibier. Et je sais que le paysage est somptueux du côté du col de l'échelle. Puis le C est plus court, comme tu dis, il évite la route jusqu'à Guillestre.

Voilà ça dépendra de la météo, et de l'état dans lequel je termine le A samedi... sachant que le vent dominant sera presque toujours de face dans le Lautaret ^^ (l'année dernière ça m'avait bien calmé, heureusement que le onzième était à plus de 5' derrière :-P ).
Parce que si c'est pour arrivé cramé au pied de l'Izoard et ne pas "profiter" de la course de côte devant, c'est pas la peine de se saigner dans la vallée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-03-2015 à 09:12:46

---------------
n°41302012
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 10-03-2015 à 09:43:43  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Oui, en cas de vent nul. Mais sur un faux plat (montant ou descendant) avec vent en rafales à 60km/h, qu'il soit de dos ou de face, là, les données Strava ne peuvent plus rien faire.

C'est aussi évident que de dire qu'une balance donnera un résultat erroné si on se pèse habillé  :jap:  

rody83 a écrit :

Faut aussi bien penser à la pesée le matin, tout habillé etc.
Le calcul n'est pas faux en soi, le plus difficile est d'avoir les bonnes données le jour J. Avec l'habillement, les bidons... on a vite fait de faire varier le poids total roulant de 0,5 voire 1 kg, donc forcément la puissance calculée varie en conséquence.
Strava n'est pas pire qu'un autre calculateur à ce niveau, sauf quand l'altitude est farfelue (et tu te retrouves avec un KOM à 1670 m/h sur 10' en milieu/fin de cyclo :lol: ).

Voila, c'est le principal hic de l'estimation de Strava, d'autant qu'il semble y avoir une majorité d’utilisateurs via smartphone, et dans ce cas là les données ne valent plus rien.

J'ai fait aussi le test rien qu'en exportant/ré-important un GPX de ma sortie: le dénivelé avait changé d'une dizaine de mètres, et j'obtenais une bonne erreur sur une des bosses de la sortie (-15%), et une marge positive sur une autre (au lieu de rester en sous estimation).

Pour le poids, j'ai jamais rien constaté de significatif en terme d'écart, voila ce que j'ai en enlevant 2 kg dans mon poids utilisateur du compte de test:

total sortie passe de 170 à 168
faux plat : 268 -> 263
portion descendante: 144->143
bosse 1 296->289
bosse 2 217 -212
bosse 3 256 -> 250

Le poids bidon/habillement va donc évidement jouer sur la précision, mais de l'ordre de 2/3% (soit la marge d'erreur d'un powertap en gros)

n°41302267
padav
Posté le 10-03-2015 à 10:06:45  profilanswer

la vitesse au cube, d'accord, mais pourquoi le Cx?

n°41302408
refuznik
Posté le 10-03-2015 à 10:18:51  profilanswer

Voici le parcours de mon périple en France pour l'été 2015 :
11 étapes départ le 22 juin.
Nous partons à 6 : un groupe de vieux :) je suis le plus jeune de 57 à 71 ans. Les plus anciens en sont à leur 20-25 voyages. Ce sera ma 2è expérience. Depuis leurs débuts où ils faisaient parfois 3 vrais cols en 1 journée (style Tourmalet, lautarets.. ) et ce 3 jours de suite , ils allègent le parcours. Malgré tout je viens de regarder les Vosges, ça montent quand même.

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] rs2015.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 5dtail.jpg

n°41302482
refuznik
Posté le 10-03-2015 à 10:26:08  profilanswer

refuznik a écrit :

Voici le parcours de mon périple en France pour l'été 2015 :
11 étapes départ le 22 juin.
Nous partons à 6 : un groupe de vieux :) je suis le plus jeune de 57 à 71 ans. Les plus anciens en sont à leur 20-25 voyages. Ce sera ma 2è expérience. Depuis leurs débuts où ils faisaient parfois 3 vrais cols en 1 journée (style Tourmalet, lautarets.. ) et ce 3 jours de suite , ils allègent le parcours. Malgré tout je viens de regarder les Vosges, ça montent quand même.

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] rs2015.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 5dtail.jpg

Je vous dire massif central - auvergne ...ça monte

n°41303917
Kayou
Posté le 10-03-2015 à 12:04:42  profilanswer

Un vélo de tri est lourd qu'un vélo de route (à équipement équivalent), donc aucun intérêt, sauf à n'avoir que ce type de vélo.
En plus dans les descente, c'est vraiment pas terrible du fait de la géométrie et du poste de pilotage.

Après certains vont te dire qu'ils font tout avec un vélo de CLM, je veux bien le croire mais ça n'est pas optimisé. Tout dépend du parcours aussi car le temps "perdu" en montant peut être rattrapé sur le plat aussi.

Pour le plat/faux plat par contre :love:

n°41303923
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 10-03-2015 à 12:04:57  profilanswer

Aucun

n°41304101
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2015 à 12:18:50  answer

aucun intérêt pour le plat
même les pro sur un clm change le vélo quand c trop vallonné  [:bobbyfrasier:4]  
en plus du poids supplémentaire la position, les prolongateur gêne pas mal pour grimper
peut etre que ceux qui grimpe en clm n'ont pas un autre vélo pour les bosses  
pour moi un vélo clm montre tout son sens/avantage sur le plat
même en D- ça doit être dangereux les deux barres soudée au cintre  :o

n°41304545
nicoevo02
Posté le 10-03-2015 à 13:07:23  profilanswer

Peut-être travailler la force ? Enfin... simuler une longue ligne droite par une pente plus élevée. Edit : dans ma tête, j'imagine les mecs grimper en position aéro. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop.

Pas sûr d'être clair :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 10-03-2015 à 13:09:51
n°41304622
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2015 à 13:15:30  profilanswer

tomtom20 > Salo  :fou:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41304666
hyperion66
Posté le 10-03-2015 à 13:20:31  profilanswer

com21 a écrit :

Comprends pas !

---------------
n°41304678
pob
Posté le 10-03-2015 à 13:21:08  profilanswer

c'est lequel ?celui qui a plus de cheveux ou celui qui en a bientot plus ? :o

n°41305132
Kayou
Posté le 10-03-2015 à 13:59:40  profilanswer

Ils ont quasi la même géométrie.
Le SuperSix est la version Carbone du CAAD10 ;)

Excellent cadre au passage !

n°41305200
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-03-2015 à 14:05:17  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Peut-être travailler la force ? Enfin... simuler une longue ligne droite par une pente plus élevée. Edit : dans ma tête, j'imagine les mecs grimper en position aéro. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop.

Pas sûr d'être clair :p

Y'a pas grand intérêt... si ce n'est limiter la casse par rapport à un vélo classique, a priori plus léger en col > 6 %.
C'est surtout un calcul à faire entre le temps gagné au plat grâce à la position aéro (loin d'être négligeable) et les secondes perdues dans les ascensions : sur les parcours d'IM beaucoup de cadors sort(ai)ent des vélos classiques dans les 90's, avec juste les prolongateurs... ça a peut-être changé depuis avec l'allègement du matos de chrono/triathlon.
Sur le chrono de Chorges (TDF 2013, là où Péraud s'est fait une clavicule en deux fois) Contador était parti avec un vélo standard, juste muni de prolongateurs : pari payant dans le début tortueux et "ascensionnel", avant de céder progressivement du terrain à Froome et son Pinarello de chrono dans la partie finale... beaucoup plus roulante.

---------------
n°41305277
Kayou
Posté le 10-03-2015 à 14:10:00  profilanswer

Les label "IM" se font généralement avec vélo de chrono car le parcours ne doit pas être trop accidenté, sinon IM demande à ce qu'il soit raboté.
Sur Nice, les gars prennent les vélos de chrono par exemple.

n°41306321
tomtom20
Posté le 10-03-2015 à 15:31:42  profilanswer

com21 a écrit :

pob a écrit :

c'est lequel ?celui qui a plus de cheveux ou celui qui en a bientot plus ? :o

Vous pouvez haïr les copains!!
Moi j'ai encore des cheveux. J'ai préféré la qualité du cheveu à sa quantité  [:melon]  

On a été pris en charge par Nathalie (Hypéron tu sais qui c'est ;-) ) pendant 1h30. On a étudié les vélos sous toutes les coutures, quelques échanges avec les mécanos et les soigneurs. Après quelques orthographes des coureurs avant la visite du bus.  

On a passé un excellent moment. Tout le staff s'est montré disponible, malgré le départ quasi imminent de la course

[:am72:5]

n°41306385
nicoevo02
Posté le 10-03-2015 à 15:36:35  profilanswer

Vu comme ils ont roulé hier, ils devaient pas être trop stressés :p

n°41306432
hyperion66
Posté le 10-03-2015 à 15:39:56  profilanswer

tomtom20 a écrit :

Vous pouvez haïr les copains!!
Moi j'ai encore des cheveux. J'ai préféré la qualité du cheveu à sa quantité  [:melon]  

On a été pris en charge par Nathalie (Hypéron tu sais qui c'est ;-) ) pendant 1h30. On a étudié les vélos sous toutes les coutures, quelques échanges avec les mécanos et les soigneurs. Après quelques orthographes des coureurs avant la visite du bus.  

On a passé un excellent moment. Tout le staff s'est montré disponible, malgré le départ quasi imminent de la course

[:am72:5]

Oui, très sympa Nathalie. Je ne savais pas que tu bossais chez Alltricks.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)