| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
soruah | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 09-03-2015 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 10:44:39 ![]() ![]() |
hyperion66 | Sincèrement, si tu te poses ce type de question, pars plutôt sur la Mountagnole. C'est déjà costaud à faire. Avec 2 sorties semaines, tu risques de ne retirer aucun plaisir de l'Ariégeoise. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Non non, la montée du cardio a été progressive, le pic arrivant après un effort final assez violent ... J'ai déjà eu des bugs sur mon ancienne ceinture garmin et ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-03-2015 à 11:05:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kezakel |
|
hyperion66 | Surtout que de Auzat à Tarascon, souvent vent défavorable après-midi. Moi, je me gare en général plutôt près d'Auzat, sur un parking en bord de route. Comme ça, après l'arrivée, juste 5km à faire pour aller à la voiture.
Message édité par hyperion66 le 09-03-2015 à 12:15:41 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
soruah |
Kezakel | Mais que ça t'empêche pas de sortir le vélo d'ici là |
soruah | |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
niku viaggiando controvento |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-03-2015 à 14:33:40 |
niku viaggiando controvento | 31 de moyenne sans entrainement |
padav | elle est vraiment pas dure, la Schlucht et le Bramont sont très roulants
|
soruah |
Message édité par soruah le 09-03-2015 à 15:46:57 |
|
rody83 No pain, no gain |
dav4u Nothing ... |
|
padav |
|
niku viaggiando controvento | Pour mon vélo été, je cherche une paire de roues bonne à tout faire aussi bien sur le plat qu'une semaine dans l'année à la montagne. Ici les bosses excedent pas 1 km... |
alvas Train hard. Win easy. | Le markstein t'as qu'un seul coté dur, celui par guebwiller... |
padav |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
padav | par Kruth, c'est à peine un col |
RolandMcDonald half man, half alf | Oui, par Kruth, tu peux monter grand plateau à bien plus de 20 km/h. Limite tu peux prendre le sillage des motos --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
padav | la première fois je me suis méfié
|
RolandMcDonald half man, half alf | --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
le vrai rdu je suis oignon |
katkar |
|
padav |
Message édité par padav le 09-03-2015 à 19:59:47 |
le vrai rdu je suis oignon |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 09-03-2015 à 20:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |