| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 19:50:40 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
Krakramille |
|
nicoevo02 | C'est toi Camille sur Strava ? T'as roulé 400 bornes cette semaine ? |
Krakramille | C'est moi oui.
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 08-03-2015 à 20:18:32 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 08-03-2015 à 20:19:45 |
pedzouille | Un homme trainé ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
nicoevo02 |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:32:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | 400 bornes par semaine |
katkar |
|
niku viaggiando controvento |
katkar | Wé en ce qui me concerne |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai du trop forcer ce matin, car j'ai mal derrière le genou droit --------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
|
mucky bear Shot with... |
Avec les jours qui rallongent (on est presque à 19h pour le coucher du soleil) ça redevient roulable le soir |
Krakramille |
|
alvas Train hard. Win easy. | Go Rungis alors |
Krakramille | ouais, encore une semaine |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait créer le groupe Strava HFR Home Trainer |
Krakramille |
|
Pedro_2004 | De toute façon t'auras pas envie de faire du sport tout de suite avec la douleur et l'embarras du à une invalidité partielle. Il faut quand même y réfléchir à 2 fois et se dire que la santé sur le long terme est infiniment plus importante que le plaisir immédiat de reprendre le sport. Tu verras mais il faut être à l'écoute de son corps et ne rien attendre lors des premières séances Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 08-03-2015 à 22:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 23:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 23:06:05 |
thoms89 | |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Pedro_2004 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Elle est toute neuve, j'ai vérifié il ne s'agit pas d'un pic erratique, ça correspond bien à un lâchage de poneys en montée --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 08:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2015 à 08:04:33 |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 09:31:03 ![]()
|
Ça redescend aussi vite que ça monte, heureusement Nono: je travaille jusqu'à 18h30 en général, heure à laquelle il fait nuit en ce moment dans le sud est. Les sorties après le taf, ça commence début avril pour moi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kezakel | J'ai jamais testé de CFM, mais à vous lire, ça donne quand même l'impression que c'est la foire à la saucisse ... Vivement les implants sous cutanés |
alvas Train hard. Win easy. | Depuis que je serre un peu mieux la ceinture et que j'humidifie bien les électrodes, je n'ai plus aucun pb. |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 09-03-2015 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |