| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:30:57 ![]() ![]() |
pedzouille | C'est le pompom --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 14:33:36 ![]()
|
pedzouille | Et que blacklist est plus important et intéressant que tes messages --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku conomie conomie la team | j'ai rien compris |
sanku |
katkar | Et toujours le plateau de self |
com21 real men don't click |
Parinou Lyonnais de Paris |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-03-2015 à 17:50:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 17:49:46 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil |
katkar |
|
niku conomie conomie la team | La marque ENDURA c'est bien? |
Kezakel |
|
Kezakel | 5,5 bars, c'est ce que je mets dans des 25C
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 08-03-2015 à 18:34:37 |
rody83 No pain, no gain | Une classique aux petits oignons, première fois que je vire le bonnet en 2015, 16°C de température moyenne... et un retour soleil déclinant sur route parfaite avec vue sur Serre-Ponçon, je ne m'en lasse pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille | p***n quand il fait beau même au polygone de Vincennes on ne peut pas rouler tranquille sans des gens à contre-sens ou qui font des zigzags |
the_warrior in soviet ... |
Regarde la marque dhb chez wiggle, y'a plein d'avis positifs.
si tu t'attend à ne rien ressentir de la route, c'est pas le bon vélo. Message édité par the_warrior le 08-03-2015 à 18:44:01 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille | Garmin Edge 800 |
nicoevo02 | Ca me le fait aussi depuis quelques jours sur mon edge 705. Je pense que cela a à voir avec les pressions atmosphériques de ces derniers jours, tres différentes des dernières semaines. |
Krakramille | l'altitude est déterminée au baromètre embarqué, ce n'est pas corrigé avec les données carto ? |
Krakramille | je vais essayer pour voir si ça va mieux |
le vrai rdu je suis oignon |
sinon j'ai fait faire mes lunettes de vue , donc commande de : http://www.shimano-lifestylegear.c [...] ontentsPro en noir + http://www.shimano-lifestylegear.c [...] 01parts001 Y'a plus qu'a attendre que l’opticien taille les verres Message édité par le vrai rdu le 08-03-2015 à 19:06:45 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
nicoevo02 | Et +1 pour Endura, j'aime beaucoup. |
Chrise20 | quand j'utilisais un polar avec baromètre, l'altitude avait de sacré variation en fonction des conditions météo (ce qui est normal d'ailleurs). Il fallait le recalibrer avant chaque sortie. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-03-2015 à 19:22:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
roller82foot |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomtom20 |
pedzouille |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |