| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:11:17 ![]() ![]() |
iron_Vince |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
cruyff2ajax | Salut
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | Chrise20, pour moi 96-100% de la FCmax c'est être à bloc et tenir 1' est impossible.
|
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 18-03-2009 à 12:23:23 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
hyperion66 | C'est clair que ce n'est pas fait pour un débutant. Dangereux, non....du moment que tu fais un test d'effort annuel. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:13:30 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Quant à l'échelle en elle même, elle est très pertinente pour les athlètes de haut-niveau car chez eux l'utilisation des différentes filières énergetiques est optimisée (en gros, une filière supérieure reste inutilisée tant que la filière inférieure n'est pas à son maximum) et les seuils sont très nets. Pour les autres, la limite entre les différents étages est généralement beaucoup plus flou et il est plus difficile de se fier à ses sensations. Message édité par _jay_jay_ le 18-03-2009 à 15:39:48 |
hyperion66 | Effectivement Chrise20, c'est bien l'Interval Training proposé à la base par Gimenez. Grappe conseille de l'utiliser 6 semaines avant objectif, une à deux fois par semaine.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro | pas inversé sur la pedale de gauche hein (enfin de memoire) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-03-2009 à 21:47:41 |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est comme ça que j'avais débloqué mon contre-écrou de boitier de pédalier Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-03-2009 à 08:52:24 |
Winpoks |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ils font pas des pare-buffles pour vélo ? |
_jay_jay_ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il me faut une sangle pour bloquer la manivelle contre le cadre aussi. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Ok, je teste ça ce midi |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | premier jour des vacances, avant de partir en rando-ski demain...
Message édité par rody83 le 19-03-2009 à 19:31:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cruyff2ajax | Pas de cateye en circulation pour les forumistes donc? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça n'a pas l'air en tout cas.
|
_jay_jay_ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
J'ai reçu mes sacoches et mon pignon miche de 25, ça se précise tout ça Message édité par ZeMuf91 le 20-03-2009 à 09:07:38 |
bigbang63 V4 and Gsxr power | bonjour,
--------------- flasheur en tout genre |
kaillou38 mouton à numéro |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Kayou |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 21-03-2009 à 21:17:07 --------------- Jésus t'aime |
loch_lomond |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |