| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 11:27:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Là, j'ai des offres de roues alléchanges : Je suis en train de tester de mettre mes roues vuelta airline 2 sur le vtc de ma copine, ça devrait passer, je pense sauter le pas edit : faut retirer le dérailleur arrière pour sortir la roue, jamais vu ça, faut pas crever en ballade, j'aurai l'air con... Du coup j'ai pas pu, c'est la BTR entre mes 3 standards habituels. Truc marrant, sa roue arrière et dérailleur sont des sachs, et la roue avant une shimano acera. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 13-03-2009 à 19:06:29 |
rody83 No pain, no gain | c'est à peu près quoi ton gabarit ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 13-03-2009 à 18:58:09 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:38:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
phosphoreloaded |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | D'ailleurs, à DKT yavait des rigida flyer à 39€ qui semblait honnêtes.
|
niku viaggiando controvento |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oki merci. |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 14-03-2009 à 16:56:05 |
Elle a une cassette shimano Isis 14x28 mais bien ancien, donc c'est pas une roue libre comme maintenant, et l'écrou de cassette est différent, il faut une clef à griffe. Donc pour 10€, je pense que le plus simple est de reprendre une cassette compatible avec la roue libre de mes roues de route. Il ne me reste plus qu'à trouver mes futures roues Message édité par ZeMuf91 le 14-03-2009 à 21:13:13 |
hyperion66 | 86kms à 28 de moyenne pour moi sur 600m de D+, content de moi vu que j'ai été malade. Quelques bons relais vent de face pour voir ce que j'avais dans les jambes. 1350kms depuis le 1° janvier....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | après avoir approché les 300W sur les 54 min de ma montée vers Lans en Vercors hier, ce matin un peu plus court, mais pas forcément plus cool.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | je dois avoir du 25 (shimano) si tu veut, jpeut t'envoyer ca, ca te couteras ptet moins cher |
phosphoreloaded |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai reçu mes pédales look ( arc ) avec les cales noires neuves |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:45:28 ![]()
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 12:26:02 ![]() |
tomsoft | les 4.5°, intermediaires quoi |
hyperion66 | La forme est revenue...le beau temps aussi. 24° aujourd'hui, première sortie en manches courtes.
hyperion66 | Tout dépend des zones de travail. Si on fait l'IT à seuil anaérobie, effectivement, une récup égale à 100% du travail suffit. Mais dans le cas d'un travail à PMA comme c'est mon cas aujourd'hui, il faut plus de temps. De plus, on parle en général de récupération totale. Sur mon exo d'aujourd'hui, ce n'était pas le cas, puisque la récupération se faisait à 160 pulsations. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Le seuil anaérobie varie en fonction de l'entraînement. Pour mon cas, il se situe environ à 91/92% de ma FCMax.
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-03-2009 à 09:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |