| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 05:24:34 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je me monte un nouveau velo de Tri et je compte y mettre un SRM Pro (car je l'ai a un tres tres bon prix). Pensez vous que je puisse vraiment m'ameliorer en 4 mois grace au SRM (pour l'instant, je me contente de faire 2 sorties hebdo de 120km + une sortie de 50km axee puissance) ??? Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 07-03-2009 à 05:26:36 |
rody83 No pain, no gain | si tu as une bonne base foncière 4 mois ça laisse le temps de progresser, surtout si tu peux rouler 3x par semaine.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petite sortie avec ma chérie aujourd'hui, 36km tranquillement |
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain | 105 km hier, 80 aujourd'hui ; parcours plutôt accidentés et casse-pattes, à un rythme rapide imprimé par les costauds du club... on sent que les courses reprennent --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 09-03-2009 à 08:37:28 |
hyperion66 | iron_Vince -> Je pense que tu as clairement un souci de gonflage. Car crever autant, c'est anormal. Combien pèses-tu et à combien gonfles-tu tes pneus ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:02:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
iron_Vince |
|
hyperion66 | Bizarre, tu gonfles correctement. Problème de fond de jante ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
iron_Vince |
oui du bas de gamme, ce sont les roues montées d'origine sur un vélo bianchi à +/- 900 €, je connais meme pas la marque
et en général j'évite de faire le bourrin avec un vélo de route
http://swiss2.whosting.ch/mdetting/sports/cycling.html Message cité 1 fois Message édité par iron_Vince le 10-03-2009 à 00:25:59 |
_jay_jay_ |
|
iron_Vince |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Vendredi je pensais faire Palaiseau-Dampierre-Monfort l'amaury-Le Perray->retour : 105km, mais je me suis découvert plein de choses terre à terre à faire chez moi, ça va se transformer en Palaiseau-Dampierre-Auffargis-Cernay->retour. Des motivés ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2009 à 08:59:10 |
Winpoks | Ca chiffre vite mais les outils s'ils sont bons, durs et ça te fera économiser du temps et du temps. |
tomsoft |
Winpoks |
T'as des malettes très complètes avec des outils que tu n'auras jamais besoin (sans compter les futurs "standards" ) pour 500-600€. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 11-03-2009 à 11:25:22 |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2009 à 14:59:32 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Merci pour les infos Je suis curieux de connaître le poids de mes roues de base, pour voir éventuellement ce que je pourrais gagner avec des mavic/shimano milieu de gamme. Autre question tiens, les cales Look sont compatibles avec les "Keo" actuelles ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2009 à 15:00:19 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Message édité par ZeMuf91 le 11-03-2009 à 17:39:57 |
Winpoks | Roval? J'en avais entendu du bien aussi, mais je ne sais vraiment pas pour quel modèle. |
Kayou | J'ai des Fulcrum (racing 0) et j'en suis content même. Ca a l'air assez solide (7000km depuis que je les ai) et bon rapport rigidité/poids. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, enfin la, t'es plus en milieu de gamme hein |
rody83 No pain, no gain | bah tout dépend ce qu'on appelle milieu de gamme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Le milieu de gamme est effectivement une notion subjective suivant les moyens financiers. J'ai un ami qui, depuis qu'il a acheté une paire de Lightweight utilise ses Campa Hyperon comme roues d'entraînement en cas de fort vent et les Bora comme paire de roues d'entraînement pour parcours roulant..... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |