| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:34:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
glockart 9mm | s'est grave un poc sur un cadre alu pas un poc bien gros proche du jdd genre 2 -3 mm enfoncé --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain |
glockart 9mm | j'ai pas de photo mais s'est la potence ergostem qui touchait d'ailleu le gars devait avoir une position bien penché sur le vélo car le cintre passait dans le cadre --------------- GLOCKART-STORE |
iron_Vince |
|
glockart 9mm | aucun problème pour suivre avec mon fondriest s'est pas 1 kilo de différence entre le vélo a 1500 et le vélo a 400 qui change grand chose a part en haut niveau Message cité 1 fois Message édité par glockart le 27-02-2009 à 21:30:46 --------------- GLOCKART-STORE |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:47:30 ![]() ![]() |
glockart 9mm | un peu classique des pelotons decath s'est nul est tout il font de très bon vélo pourtant
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Faut dire qu'il a un magasin le président du club et ne veut pas vendre du décathlon. |
glockart 9mm | idem il vont ous chez le me gars alors que moi je vais j'ai 5-6 bouclard différent --------------- GLOCKART-STORE |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
glockart 9mm | je te dirait d'éviter les monocoques carbone a 1000 euro car pour compenser il monte du matos vraiment pas terrible --------------- GLOCKART-STORE |
rody83 No pain, no gain | +1 : il m'arrive de rouler le weekend avec des "papys" à la retraite, mais anciens coureurs... ça roule très régulier, mais fort : quand le rouleur du groupe embraye à 40 km/h sur le retour sans faiblir des dizaines de km, bah l'âge tu t'en fous et tu essaies de suivre Message édité par rody83 le 28-02-2009 à 13:27:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 28-02-2009 à 15:12:30 --------------- Jésus t'aime |
Kayou |
30 de moyenne en cyclotourisme je suis très septique. Message édité par Kayou le 28-02-2009 à 15:18:56 |
tomsoft |
franchement, je roule 100% d4 (enfin presque j'ai un gary fisher en vtt mais c'est du 29 pouces), j'ai un sport 2 et un comp (modele assez haut de gamme de chez d4, 1400€), aucun soucis, prends soin de ton velo, de ta transmission, fais bien ta revision des 3 mois (offerte dans ton magasin), n'hesites pas à degraisser / graisser (d4 vend des kits degraissant + huile pour ~10€) ta transmission regulierement, verifie tes patins afin de pas freiner avec des patins HS, et tout ira bien, mon sport2 etait l'edition limitée double plateau (52 et 42), en sora (plus bas que le groupe xenon de chez campi), bah aucun soucis ! voilou edit : et tu rigoleras bien quand tu doubleras des gars en colgagno / pinarello / ... avec ton d4 "bas de gamme" Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 28-02-2009 à 23:38:19 |
iron_Vince |
|
Kayou |
Mouais... Après on se fait plaisir avec du matos en fonction de ses moyens. C'est la même chose en voiture, les limitations de vitesses sont les mêmes pour tout le monde et certains se feront plus plaisir dans une voiture haut de gamme que dans une twingo. Perso j'estime avoir un vélo milieu de gamme (par rapport à ce qui se fait en vélo et haut de gamme pour le grand public); je ne suis pas jaloux des mecs qui investissent 3000€ dans une paire de roue (et qui serrent les fesses à chaque fois qu'il les sortent car fragiles), 200€ dans un boitier de pédalier en céramique et de l'autre aucun à priori ni jugement pour ceux qui roulent avec du matériel qui n'est pas du dernier cri, si ça n'est du respect dans la mesure où ça doit quand même rendre un peu moins bien.
Perso je suis en 53x12 et je vais passer au 52x12. Après c'est un choix mais autant c'est pas mal de ne pas avoir à changer de grand plateau, surtout en course, mais après je trouve que dans des régions un peu plus plates, le petit plateau est presque trop petit. Sinon il y a Canyon qui font de bons vélos (VPC) avec un très bon rapport qualité/prix. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 01-03-2009 à 10:41:42 |
tomsoft |
Rober_le_Perver | +1 pour le décath : j'ai un tout vieux vélo de course gitane, un pote aussi, ça nous a jamais empêché de larguer des mecs avec des vélos à 2000 euros bien en jambes |
Kayou |
|
tomsoft | Sortie de ce matin :
en singlespeed, 52x17, j'ai fail au kilometre 8 (un mur à 14% Message édité par tomsoft le 01-03-2009 à 12:32:57 |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 01-03-2009 à 12:39:49 |
Message édité par rody83 le 01-03-2009 à 13:43:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | C'est terrible de truc, le genre à te paralyser et te faire passer de la tête du peloton à la queue |
harp38 | Salut,
--------------- http://cyclosport.over-blog.org/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 04-03-2009 à 08:59:16 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |