| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:47:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | on se fatigue moins les muscles (du moins pour ma part) sur les longues ascensions...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loch_lomond |
|
tomsoft | ok |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : si tu manques de puissance pas besoin de passer du temps en salle (perso je préfère rester sur mon vélo, en plein air --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
glockart 9mm | monte un singlespeed ou un fixie tu va voir tes jambes gonflé Message cité 1 fois Message édité par glockart le 26-02-2009 à 11:09:53 --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:09:46 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
_jay_jay_ | J'ai pas dit brakeless. Mais c'est vrai que les puristes y travaillent aussi les dents |
Winpoks |
|
glockart 9mm |
Winpoks | Et les jambes/fessiers dans les grosses. |
iron_Vince |
Message édité par iron_Vince le 26-02-2009 à 12:43:47 |
kaillou38 mouton à numéro | comment on étire les Ischio-jambiers et les psoas-iliaque d'ailleurs? --------------- ras |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 26-02-2009 à 14:32:55 |
iron_Vince |
|
Winpoks |
Kayou | Un bon entrainement et une bonne hydratation c'est la meilleure chose contre les crampes |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-02-2009 à 20:49:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
iron_Vince | Je sais ce qu'est une crampe Message cité 1 fois Message édité par iron_Vince le 26-02-2009 à 21:11:35 |
Winpoks |
|
mikamika |
|
iron_Vince |
Message édité par iron_Vince le 27-02-2009 à 01:17:19 |
Kayou | Tu as quoi comme passé cycliste, tu as fait combien de km en tout et tu fais des sorties de combien de km ? |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft |
|
iron_Vince |
|
kaillou38 mouton à numéro |
vu le nombre de kilomètres / mois que tu annonces, c'est probablement plutôt ta façon de t'entrainer qui t'empêches de progresser... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-02-2009 à 15:29:57 |
glockart 9mm | mon bouclard a sorti des vieux plateaux de son stock il avait des plateaux du 54 dents |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | c'est clair que 1000 bornes par mois ça commence à causer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
glockart 9mm | j'ai trouvé plus grand celui la faut construire le cadre autour du plateaux vous le mettrez avec un pignon de 11 si vous plait s'est pour l'alpe d'huez --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |