| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent : Je suis en Ultegra, n'importe quel kit shimano fera l'affaire? Je comprend rien à l'offre existante, j'ai l'impression qu'il y a des kits prédécoupé et d'autres non? Ex ici : http://www.alltricks.fr/route/cabl [...] 55188.html une seule gaine de 1700mm à découper soi même? Dans tous les cas, si l'on a besoin de retailler le câble, comment ça marche vu qu'il faut des embouts métalliques aux extrémités des gaines? Il suffirait juste d’emboîter les embouts sur la gaine? Enfin, les molettes d'indexation intégrées aux gaines sont obligatoires? J'ai constaté que je m'en servais jamais, et que ça avait tendance à induire une 'cassure' des gaines. Les molettes sont mentionnées dans le premier kit mais pas dans le second. Merci d'avance pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par under_score le 20-01-2015 à 03:26:53 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 03:23:40 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
klarf wtf? | Hier on a visité avec mon collègue l'usine Look à Nevers (visite+formation technique).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 10:14:52 ![]()
|
refuznik |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:45:08 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
hyperion66 | Merci, mais c'est comme ça. J'ai bien essayé, mais en fait, faut être salarié déjà et d'un groupe de presse reconnu. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il est dangereux de pédaler dans le 78 on dirait !
--------------- |
_synapse_ | C'est moche |
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
isanaud | un cerf (j'en avais vu un d'aussi pres) a traversé 5 mètres devant moi, ca fait drôle, c'est plus gros qu'un cheval ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:20:40 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
regarde sur crc, wiggle ou rose bike, ils ont des malades dans un peu toutes les gammes normalement.
--------------- ras |
burnquist |
La malette à outils D4 fait bien le job http://www.decathlon.fr/malette-ou [...] 60419.html
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-01-2015 à 18:46:46 |
sanku |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:58:24 ![]()
|
sanku |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
rody83 No pain, no gain | Chacun place sa limite où il veut : perso quand j'arrive à faire un truc vite et bien, je ne cours pas chez le marchand... par contre dès que ça commence à prendre des plombes je laisse faire les pros, car mon temps c'est de l'argent quelque part --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Bon, ok. Je dois faire Time cette année logiquement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |