| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 08:13:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 08:13:42 ![]() ![]() |
hyperion66 | De mon côté, je dois être à 550W sur 30s. C'est plutôt bien je trouve 660W. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | nono1789, arrête de raconter n'importe quoi, tu n'as pas de capteur. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew | Et puis etre capable de repeter 5 ou 6 fois un sprint, ca a quand meme un interet limite |
eihcew |
|
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 | Bon, ça y est, je franchi le pas, je change mes dérailleurs et leviers 9V pour enfin passer sur du 10V en Ultégra.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
eihcew | Il est prof de physique non ? C'est bien le minimum que de savoir compter les watts |
padav |
|
hyperion66 | Sur mes Neutron, obligé de changer axe arrière et corps par exemple. Plus de 100€. Pour des vieilles roues, ça ferait cher.
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 08:52:19 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
alvas Train hard. Win easy. | Si je peux me permettre:
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 09:24:57 ![]()
|
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
La garantie, sérieux, on s'en tape pas mal... je n'ai jamais cassé une seule pièce campa chorus/record. Ou alors c'est sur chute, et là, ta garantie... Mais bon, si tu veux économiser 100€ pour 2 corps de cassette, ben ok, prends du 10v. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 19-01-2015 à 09:32:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Y'a encore de vrai progres technologiques sur les groupes ? Vraie question --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. |
hyperion66 |
hyperion66 |
hyperion66 |
alvas Train hard. Win easy. | Mais si tu parles de "mulet", c'est que t'as un autre vélo, non? Pourquoi ne pas échanger les groupes? Et mettre du 11v sur ton vélo "principal". |
kaillou38 mouton à numéro | pour les poignées, si c'est la maladie des shim qui choppent plus les cliquets, j'ai passé les miennes au nettoyeur à ultrasons -> nickel. bon le probleme apres, c'est qu'il y a plus un pet de graisse dedans donc faut les rehuiler frequemment. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2015 à 10:24:16 --------------- ras |
hyperion66 |
the_warrior in soviet ... |
|
_synapse_ |
|
tomtom20 |
|
Winpoks |
La révolution c'était dans les années 90 avec Mavic alors. Mais ouais on peut voir Sram comme Apple, un copieur. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2015 à 11:25:38 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Ca va dépendre de la durée du sprint, mais oui en général à cause de l'inertie cardiaque c'est pas le genre d'exo qui va faire exploser le cardio (moins que pour de la PMA par exemple). Par exemple hier je dois tourner entre 130 et 150 bpm de moyenne sur les sprints, ça correspond à de la récup/endurance de base dans mon cas. Par contre une fois l'effort fini ok le coeur commence à monter Message édité par under_score le 19-01-2015 à 11:59:53 |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Winpoks |
Non, ce n'est pas débile. Je me demande aussi comment sera gérée la gestion énergétique. Surtout que le sans fil devraient faire consommer légèrement plus que du filaire. Pour compenser ils ont peut être économiser ailleurs. Et c'est sur que c'est plus facile d'enlever et recharger une batterie unique. Sinon ça fait comme des lampes de poche. Ça prend trois secondes mais faut le faire. Par contre l'installation ça doit être génial. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2015 à 12:42:30 |
lorill |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |