| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 20:50:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 20:53:11 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:50:30 ![]() ![]() |
sanku |
j'aime ta retenue, j'aurais été plus sévère envers cet énergumène ! |
niku conomie conomie la team | rody, une paire de roues tubeless tu crois que c'est un bon choix pour paris roubaix ou c'est débile vu les fortes chances de crevaison |
Winpoks |
Vu que les principales crevaisons sur les pavés sont des crevaisons par pincement, ce n'est pas un choix débile. Je dirai dans les deux cas boyau ou tubeless. Mais tu trouves de bonnes sections tubeless sur route ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-12-2014 à 21:00:02 |
lorill |
|
hyperion66 | Clairement, ça se voit que l'ours a été rajouté. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
rody83 No pain, no gain | Je dirais même qu'un 25 ou plus en tubeless serait le montage idéal sur les pavés --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku conomie conomie la team |
|
lorill | regarde les roues campa/fulcrum aussi, il y en a des pas trop chères (genre ça : http://www.wiggle.fr/paire-de-roue [...] bre-2014/) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 05-12-2014 à 21:48:44 |
hyperion66 | Un ami a fait Paris-Roubaix cyclo avec des Ultegra Tubeless. Il pesait 85kg à l'époque, juste un rayon cassé au bout de 50kms mais il faut dire que ça tape. Il avait mis 5.5 bars à l'arrière et 5 bars devant sur des 25mm et a terminé quand même. Message édité par hyperion66 le 05-12-2014 à 21:52:36 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 21:52:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
DP59 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 09:28:23 ![]()
|
Chrise20 | en dehors de la couleur dégueulasse les mecs ne sont même pas foutus d'aligner la phrase pour que la jambe du 'p' ne foute pas tout en vrac.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | L'alignement est fait exprès je pense. |
Chrise20 | surement et c'est moche --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | tiens, tu n'es pas aller rouler ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku conomie conomie la team |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Je serai venu en court. J'ai bien fait en fait. |
padav | mais venez dans le nord, il fait beau |
Winpoks | Faut que je reprenne le vélo. Je viens de me peser. Je fais 55.5kg. Je n'ai pas perdu en muscle par contre, j'ai juste moins de matières. Message édité par Winpoks le 06-12-2014 à 13:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:17:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 13:34:12 |
the_warrior in soviet ... | C'est toujours sympa d'avoir un ascenseur à 20km et à 45km |
Winpoks | Tu dis ça parce que t'as vu une vidéo ? |
rody83 No pain, no gain | 5°C au départ, purée de pois dès 600 m, vent du nord et 1°C au mini (brouillard givrant bien entendu ^^) :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 | Par chez nous - Chez Nono en somme |
_synapse_ | Ouais c'est clair qu'un maigrelet en lycra çà impressionne grave |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
_synapse_ | Arf que veux tu, on se fait vieux et j'ai jamais aimé le froid |
hyperion66 | J'ai jamais été trop frileux, mais quand même, 4° sans gants.... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
_synapse_ | Il est peut-être d'origine polonaise |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 17:45:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 18:04:14 |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |