| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 23:19:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Il y a le HT pour ça. Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2014 à 23:49:18 --------------- ras |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team |
|
hyperion66 | Sans aller sur des gants moto non prévus pour la pratique vélo, il existe des modèles (Grip Grab par exemple) qui permettent de rouler même pas -5° et conditions très humides sans avoir froid. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Mes gants en janvier dernier après une sortie par -4° dans le brouillard. Froid et humide donc. On était 3, j'étais le seul à ne pas avoir eu froid aux mains.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Pedro_2004 |
|
lorill | 1h, ca passe si c'est structuré. Sinon, même en regardant un truc, au bout de 30' j'en ai marre. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:09:36 ![]() ![]() |
refuznik |
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 13:32:32 ![]()
|
hyperion66 | Une fois de plus nono, tu as cité le mauvais truc. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pourquoi 3h d'EF sur home trainer ne seraient pas bénéfiques ? Quelle différence avec une séance sur route ? Question sérieuse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Rober_le_Perver |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 15:28:16 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | En plus d'être difficile mentalement, ce n'est pas top pour le corps non (toujours la même position, sudation importante)... au passage 3h d'EF sur route sont guère productive (à moins d'une coupure de trois mois, ou début d'activité cycliste
rody83 No pain, no gain |
J'avoue que je comprends mal: en quoi l'EF serait bénéfique en course à pieds mais pas en vélo ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 04-12-2014 à 15:35:56 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
rody83 No pain, no gain | A un certain niveau d'entraînement (quand le foncier est déjà bien en place) ça ne sert plus à rien, à part brûler du gras... je parle pour moi en tout cas : même en plein hiver je fais toujours de la bosse (donc i3/tempo, inévitablement).
Ok C'est aussi une question de niveau je pense. Moi quand je fais une séance longue et cool j'ai la sensation que ça me fait du bien niveau cardio et que je peux enchaîner une ou deux sorties plus difficiles sans trop souffrir. Niveau foncier j'ai encore du taf. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Angelus | Chers ami forumeurs
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Winpoks | Pas mal. |
Winpoks |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 21:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 21:09:04 |
nicoevo02 |
Message édité par Crapoussin le 04-12-2014 à 21:57:12 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 21:59:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 22:02:00 |
nicoevo02 |
hyperion66 | Marque GripGrab. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |