| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 08:53:06 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. |
Winpoks |
|
nicoevo02 |
|
lorill |
Message édité par lorill le 19-11-2014 à 09:33:19 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 09:45:49 ![]() ![]() |
Chrise20 | Certainement, c'est la circulation sanguine qui régule la température.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
under_score I wear my sunglasses at night | Oui comme tu le dit une dizaine de pulses pourquoi pas (idem sous forte chaleurs, idem lors de la digestion, etc...). Après, j'ai pas le recul nécessaire puisque j'aborde mon premier hiver avec le capteur. Toutefois en pratique je me suis déjà servis des estimations de puissance de strava (non normalisées, de toute manière sur une sortie hivernale plate P~=NP) il y a 2 hiver pour calculer l'EF (sans même savoir que ça existait), et j'observais une progression linéaire au fur et à mesure de l'avancement de mon entrainement (avec donc les mêmes conditions météos). Qq liens sur l'efficiency factor: http://home.trainingpeaks.com/blog [...] decoupling http://srmtraining.blogspot.fr/201 [...] ncier.html Je trouve que c'est un usage vraiment intéressant du capteur Message cité 1 fois Message édité par under_score le 19-11-2014 à 10:34:12 |
_synapse_ |
|
magmatik White is right. | Bonjour à tous, Je cherche quelque chose un peu comme les remorques qui servent à la régulation entre les borne de Velib. Merci d'avance ! Message édité par magmatik le 19-11-2014 à 11:02:10 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu cherches en occaz, on en trouve pas mal sur leboncoin :
--------------- ras |
magmatik White is right. | Effectivement, je n'avais pas aux occasions et c'est une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 19-11-2014 à 11:42:21 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 12:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 12:43:13 |
hyperion66 |
hyperion66 | Mais achètes-toi de bons textiles au lieu d'acheter un Willier ou je ne sais quoi ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 13:03:09 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Chrise20 |
Kayou |
|
nicoevo02 |
|
lorill |
|
Kayou |
refuznik |
|
kaillou38 mouton à numéro | l'a du confondre avec Orka (qui est mort d'ailleurs il me semble) : http://www.cycles-louvet.com/solde [...] -orka.html
--------------- ras |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 19-11-2014 à 16:27:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | non, ca c'est pour utiliser le cuissard une dizaine de fois avant de le laver --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:19:05 ![]() sortie par 7°C, couvert, humide
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 17:20:11 |
the_warrior in soviet ... |
|
RolandMcDonald half man, half alf |
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |