| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 18:05:19 ![]() ![]() |
mikamika |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
refuznik |
|
hyperion66 |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Si je prenais le train après 80h de vélo sans me doucher je pense que les autres passagers m'immoleraient sans autre forme de procès entre deux gares --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nicoevo02 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 20:09:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 20:12:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:09:46 ![]() ![]() |
pedzouille |
Et puis bon laver les vêtements à chaque sortie ne sert à rien si on lave pas le vélo et l'homme à chaque fois
Tant mieux, t'éviteras le cancer du téton et du pectoral
Avec un caillou en plus Message édité par pedzouille le 05-11-2014 à 20:27:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 20:43:40 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
mikamika |
|
deadline |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ce sont tes produits dopants qui sortent par les pores |
under_score I wear my sunglasses at night | Ok je vais devoir prendre de l'epo aromatisée à la rose alors |
tomsoft |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | L'ail et le pastis n'aident pas, je confirme La bouffe indienne non plus --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nicoevo02 | Bon, alea jacta est, inscrit à l'étape du tour 2015.
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
|
nicoevo02 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Millsap |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
|
Millsap | Surtout que c'est très différent de faire 10*100D+ que 1*1000D+ d'une traite
|
hyperion66 | Pas trop un souci. Quand j'avais fait l'Etape du Tour en 2010, 181kms et 4340m de D+, je n'avais fait que deux cyclos (Albigeoise début juin avec 1500m de D+ et Ariégeoise fin juin avec 2600m de D+) et j'ai bien terminé l'Etape du Tour. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Putain, j'ai pensé à nono : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-vif.html
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
DP59 | Me suis acheté ça http://www.decathlon.fr/blouson-70 [...] 82711.html en pack avec le collant 700. Et c'est efficace ce matin 8° avec un vent bien plus frais et ça protège bien du froid et surtout du vent. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
den's05 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 11:43:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |