| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:52:03 ![]() ![]() |
hyperion66 | Nono ? Allô ? Franchement, impossible d'être aussi stupide.et prof ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
NicoE |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense que la poubelle à déchets organiques sur laquelle il défèque sa prose n'a pas besoin de cracher sur les sportifs pour attirer du monde, m'enfin bon --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | D'un côté c'est un peu vrai.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est ta façon de voir les choses, moi j'y vois un moyen efficace de voir mon état de forme et mes progrès --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:22:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 19:23:24 |
hyperion66 | Parce-qu'en réfléchissant un tout petit peu, tu n'as même pas besoin de poser les questions. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
nicoevo02 | Nono, poste un scan de ton chèque |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:28:40 ![]() |
Winpoks |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:33:35 ![]() |
Winpoks |
|
pob |
Winpoks | T'as vu ? |
pob | Quand meme, j'avoue, ca m'a fait un peu rire.
|
pob |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Vaut mieux calculer sa performance en segment oui. Ça cache la pause de 20 minutes après son exploit. |
hyperion66 | Y'a déjà eu un procès et ils n'ont rien eu. Ils ne sont pas responsables si les utilisateurs sont idiots. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
pob |
|
Winpoks | Toujours les mêmes dans le coin aussi. C'est un peu pareil partout. Message édité par Winpoks le 03-11-2014 à 19:52:11 |
pob |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il y a un bouton "mes abonnements" dans la page du segment, pour voir les temps des potes. Il y a aussi un autre bouton "mes performances" pour voir si on évolue tranquillement.
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 03-11-2014 à 19:56:19 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
pob |
|
pob |
|
pob |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 03-11-2014 à 20:14:33 |
Message édité par Crapoussin le 03-11-2014 à 20:12:34 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'aime beaucoup cet add-on de strava: http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 20:33:51 |
pob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |