| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:53:44 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Depuis qu'il y a un nouveau maire à Toulouse, les aides à l'achat d'un VAE ont été sucrées. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Le but des aides et de lancer et promouvoir le moyen de transport. Quand ça a pris une certaine importance il est normal de stopper cette dépense. Et l'argent pour les aides tu ne le sors pas d'un chapeau. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-10-2014 à 08:42:32 |
hyperion66 | Oui, mais là, en fait, il a arrêté ces aides pour que l'argent serve à refleurir les ronds point qui avaient été mis en jachère fleurie (moins d'entretien) par la précédente municipalité.
Message édité par hyperion66 le 21-10-2014 à 08:45:07 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
the_warrior in soviet ... | T'es passé d'un maire ecolo à un maire de droite Message édité par the_warrior le 21-10-2014 à 08:59:08 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
Crapoussin Coupeur de tiges | On peut aussi comparer avec un Airbus, ça changera pas grand chose, dans l'absolu ça reste un objet polluant à fabriquer et recharger, au même titre qu'un vélo "normal". Et puis je préfère un beau rond point bien fleuri dans lequel je finirai ma course après avoir été percuté par Josiane au volant de sa Renault mazout plutôt qu'une association de punk à chiens au coin de la rue, c'est de l'argent moins mal dépensé. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
isanaud | c'te mentalité |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:26:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | edit: pas envie de finir comme nono D'ailleurs le topic est passionnant depuis qu'il est TT. Je vous conseille d'alerter ses posts dès qu'il revient, histoire qu'on puisse continuer à ne pas parler de nos sorties pendant un moment. Message cité 3 fois Message édité par Crapoussin le 21-10-2014 à 11:13:48 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click | De toute façon il fait trop froid et moche pour sortir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | Tuexagères toujours les conditions meteo (on dirait ma belle-mère). Pas de risque de verglas quand même. |
sanku |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 11:48:04 ![]() J'ai laissé mon vélo chez le vélociste et à première vue rien de cassé même si la roue arrière est légèrement voilée. |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roger01 | Bon bon, je revends mon vélo Triban 5 car ce n'est pas au final, adapté à mon besoins (trop de contrainte). Vais me prendre un vélo plus classique même si j'ai bien aimé faire des pointes à 60/65 http://www.leboncoin.fr/velos/721259288.htm?ca=1_s Message édité par Roger01 le 21-10-2014 à 12:36:41 |
lorill |
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 13:44:39 ![]()
|
Roger01 |
De temps et d'utilité entre autre. Je partirais plus pour un VTC. Message édité par Roger01 le 21-10-2014 à 14:06:19 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click | Objectifs ici : faire plein de km, plus que cette année. (le mois d'août a été désastreux)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 14:27:33 ![]()
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | 6500kms à ce jour. Bonne année donc, je vais sans doute passer les 7000kms. Largement suffisant. Objectif l'an prochain ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | obj 2015 si la santé me le permet |
niku viaggiando controvento | oups pas vu isanaud |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
refuznik | 2500 kms en 2012, 5000 kms en 2013 (je pensais être au max) et ... déjà 6750 kms cette année, si le temps est comme l'an passé j'arriverai à 7500 (inespéré) et juste pour le plaisir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |