| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:26:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
|
com21 real men don't click | en parlant de nouveau route, mon nouveau jouet :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Joli Tu as piqué le vélo de Crapoussin salaud Message édité par _synapse_ le 09-09-2014 à 23:13:17 |
com21 real men don't click | non, moi j'ai la version adulte. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Et sans les roulettes Il y à une tonne de bagues sous la potence non ? c'est encore pire que mon defy j'ai l'impression Message édité par _synapse_ le 09-09-2014 à 19:45:47 |
com21 real men don't click | pas fais attention, je regarderai ça en détail demain.
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 20:29:50 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | je cherche un cintre comme c http://www.leboncoin.fr/velos/682308943.htm?ca=17_s
|
alvas Train hard. Win easy. | Ouais et? Tape "cintre compact" sous Google. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 09-09-2014 à 21:38:32 |
Winpoks | Géométrie pas adaptée si t'en mets autant. |
rody83 No pain, no gain | Confort ou pas, mécaniquement c'est mauvais (pour le pivot) de se traîner des cm de bagues sous la potence.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs vous conseillez combien de cm max en douilles? (à part "le moins possible" ) |
alvas Train hard. Win easy. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Winpoks |
|
Kezakel |
|
rody83 No pain, no gain |
com21 real men don't click |
Kezakel |
|
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
après le confort varie en fonction de la masse du cycliste aussi sinon nouveau site photo en signature (ouais je sais pub à deux balles) Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-09-2014 à 23:30:17 --------------- CX|flickr|gal|site |
_synapse_ |
|
le vrai rdu je suis oignon | euh non je fais 85 a 88kg donc je sais que ca fait pas le même effet sur selle Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-09-2014 à 23:41:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 10-09-2014 à 00:10:36 |
_synapse_ |
|
deadline |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain |
com21 real men don't click | Pour les entroises sur le CAAD10 c'est de série :
Crapoussin Coupeur de tiges | Cette avalanche de Cannondale |
Winpoks | Le Lapierre américain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |