| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 08:45:01 ![]() ![]() |
tomsoft | ok |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-10-2008 à 10:39:04 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glockart 9mm | le poids affiché était correcte et la géométries du cadre fourche est un peu typé clm les evals sont plutôt positif sur ces produis.
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 10-10-2008 à 21:52:16 |
floflow | Une étude posturale chez décath?... |
floflow | Remets une entretoise pour voir, y'a peut être une histoire de surface qui rentre en compte. Message cité 1 fois Message édité par floflow le 10-10-2008 à 22:03:02 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 22:01:06 ![]() ![]() |
tomsoft | surtout que le collier ne sert pas la potence |
floflow |
glockart 9mm | mais non s'est un collier de selle de secours --------------- GLOCKART-STORE |
floflow |
|
tomsoft |
floflow | Étrange ce collier qui sert à rien... |
glockart 9mm |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft | yep, je vais essayer avec une entretoise, peut-etre un probleme de contact |
tomsoft |
floflow | Centrer les rondelles, à part ça je vois pas. |
harp38 |
|
knackboy vie de chien... | Hello ! chtite parenthèse de 3615mylife Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 11-10-2008 à 21:28:05 |
floflow |
|
tomsoft | mais en l'occurence, le mien ne sert pas la fourche |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
hyperion66 | Ca y est, j'ai enfin reçu mon cardio Polar S725X commandé sur Ventes Privées !!!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cruyff2ajax | Impressionnant le détail de l'info.Un beau joujou. |
hyperion66 | Ce que je voulais surtout avec ce cardio, c'est programmer mes sorties en IT et ensuite les analyser. Là, ça sera vraiment utile.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou | Le mieux pour les sorties en IT c'est le HT selon moi ou alors un circuit car sur la route pas simple et assez dangereux je trouve (au contraire de la cap et des entrainements sur piste) |
hyperion66 | Pas de soucis, pas mal de routes vers chez moi pour faire de l'IT sans soucis de voitures. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
|
hyperion66 | De mon côté, plus de sorties club jusqu'en Janvier, justement parce-qu'ils se tirent encore la bourre tout l'hiver, ça ne sert à rien. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
glockart 9mm | j'ai acheté un piste --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |