| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 23:28:50 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Bien sûr ! |
pob |
Winpoks |
|
pob |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Winpoks |
|
Winpoks |
Il m'est arrivé d'orienter des gars pour un cas précis chez des concurrents. C'était le poids sur du route. Message édité par Winpoks le 04-08-2014 à 00:19:10 |
Winpoks |
Yep, mon avis aussi. C'est surfait. Les vélos sont bons (mais moches), mais ça ne vaut clairement pas les prix pratiqués. Enfin t'as pas mal de marque comme ça, ce ne sont pas les seuls et on pourrait dire ça sur pas mal de marques (surtout du côté des italiens). Message édité par Winpoks le 04-08-2014 à 00:33:32 |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 00:28:42 ![]() ![]() |
hyperion66 | Oui mais 'e velociste qui a un stock complet devra bien les vendre ses vélos. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver | On voit qu'il n'y a pas de vélocistes ici, à un moment faut bien manger les mecs |
Winpoks |
Relis bien. Et surtout c'est le vélociste qui fait son implantation en début de saison et décider de ce qu'il va vendre. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-08-2014 à 09:03:35 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-08-2014 à 09:07:03 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 04-08-2014 à 12:04:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pob |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_synapse_ |
|
Winpoks |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pob |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Apres j'aimerai bien éviter le concept doctissimo, à savoir qu'on ne sait pas ce que t'as, donc consulte Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-08-2014 à 14:03:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
En profil large? la roue avant fait 26, c'est plus que mes roues de VTT Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-08-2014 à 14:03:23 --------------- ras |
Winpoks |
|
eihcew |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Passe de la crème anti inflamatoire sur la zone et glace 2 ou 3 fois par jour alors.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
eihcew |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens vu que ça parle douleur, et que je viens de poster ça sur le topic VTT (Et CAP --------------- BFV / STRAVA |
calimeropierro a.k.a kalixar | Va chez le medecin. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour nono, avant de cracher sur la voiture, regarde son tableau de chasse --------------- |
NicoE | Je pensais que le vélo est moins traumatisant que la cap |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mikamika |
|
hyperion66 | Exact. J'ai fais Perpignan Cerbère la dernière fois en partant vers 8h (http://app.strava.com/activities/166639585), tu es assez tranquille le matin. Ca commence à circuler un peu vers 11h, mais rien de dramatique. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |