| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 13:54:33 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Winpoks |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Aucune idée. Sur la fiche technique associée au prix, c'était bien marqué Aksium également. Message édité par GenyaB le 01-08-2014 à 14:13:02 |
Winpoks |
Mavic est assez chère et mal placé en terme de tarif aux premiers abords. Le point intéressant avec eux c'est le service après vente, surtout avec le MP3 (même sans ça pour le reste ils ne rechignent pas et font les échanges rapidement). Message édité par Winpoks le 01-08-2014 à 14:10:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'aurai tendance à être un peu plus catégorique que ça perso.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:19:24 ![]() ![]() |
hyperion66 | Pas cool chez Tune. Ils m'envoient leur nouvel outil pour aligner parfaitement la potence et me facturent les frais de port (25€) sans me prévenir alors qu'il s'agit d'un truc de test.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver |
|
hyperion66 | Non, UPS et ça vient d'Allemagne. Tarif normal. Si je dois le leur renvoyer, 16€ par la poste sans assurance ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 15:58:10 ![]() je vais peut etre changer mes roues alors surtout qu'elles se voilent surtout l'avant bien sur, c'est quoi les roues conseillé ici sans se casser la tirelire mais pour se faire plaisir quand même et avoir des roues de bonne qualité ?
|
Winpoks |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:02:39 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
En vrai, elles sont magnifiques --------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 16:09:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 16:09:31 |
hyperion66 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai vu apres que tu disais que ca venait directement d'allemagne --------------- ras |
hyperion66 | J'ai l'air malin avec ma réponse dans le vide moi ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro | Je trouve pas pour les K125, donne moins un equivalent chez les grandes marques --------------- ras |
Winpoks | Shimano Dura Ace C24 ? |
kaillou38 mouton à numéro | prix public 1100€, un poil plus lourdes, et réputées un peu molle à l'avant.
--------------- ras |
lorill | moi je bave devant des C50... |
soruah | A ceux qui ont abandonné l'étape du tour : Message édité par soruah le 01-08-2014 à 16:52:17 |
Amiral Fonzie Wow | C'est petit ça |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 01-08-2014 à 17:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 17:13:25 ![]() |
isanaud |
rody83 No pain, no gain |
En tout cas le système a l'air pas mal, ça peut se bricoler simplement je pense --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |