| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
rody83 No pain, no gain | Le vélo est un sport porté, largement recommandé pour la rééducation... si l'accumulation de kilomètres te fait mal au genou, c'est qu'il y a un défaut de positionnement.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Kostas3 |
|
NicoE | Je dirais que le premium c'est le même que celui des pros, et le replica c'est un entrée de gamme aux couleurs.
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Winpoks | T'as le maillot pour faire du sport et le maillot pour rester dans ton canapé à regarder le Tour de France avec une bière et des cacahuètes. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quand le tour est fini tu peux continuer à le porter ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks | Si tu regardes les autres courses. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hide |
|
Winpoks |
NicoE | Pour ma part je crois que je vais devoir sortir le home trainer |
tanguy12 | les maillots d'équipe semblent n'avoir jamais de poche zippée? je trouve que c'est un confort certains que d'en avoir une... |
hide |
|
nicoevo02 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | T'es toujours pas en vacance ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Pareil, cet après midi sortie plate. |
isanaud |
|
mikamika |
Je deviens fou j'ai pensé à faire du vélo en salle. |
Winpoks |
|
lorill |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je viens de regarder l'état de mes pneus et je vois plusieurs petites crevasses faites par des petites pierres ou silex.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 30-07-2014 à 12:36:35 --------------- |
pob |
|
com21 real men don't click | Hop petite sortie du jour, environ 53Km
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanku |
|
com21 real men don't click | Moi j'ai juste eu du vent Message édité par com21 le 30-07-2014 à 18:32:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
refuznik |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Oui je trouve qu'on fait de meilleures affaires dans les D4 de Belgique. J'ai encore 3 cuissards QuickStep de l'époque ou j'y habitais, je pense que c'est les même que le tient, je les avait eu à 25 euros au lieu de 75 (D4 d'Anderlecht) J'ai horreur de porter des couleurs d'équipe pro, mais à ce prix Tout ça parce que c'était du S ou XS des années précédentes. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-07-2014 à 18:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |