| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Millsap | Ca se tente après quelques gamelles tu prends le pli |
Winpoks |
Non quand t'as la marque de bronzage sur les doigts. Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 11:11:38 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:17:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:18:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:17:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
com21 real men don't click | ce concours de bite j'imagine bien la scène. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alvas Train hard. Win easy. | Bof non, je disais ça pour plaisanter... |
Winpoks |
Plaisir ou non je trouve que pour la sécurité c'est bien de savoir tenir en équilibre sur le vélo. Je ne parle pas de situations provoqués comme un feu tricolore. Mais sur un freinage d'urgence par exemple. Avoir un minimum de maitrise de son vélo en somme. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 11:29:07 |
alvas Train hard. Win easy. | Ouais OK, mais de là à savoir tenir 30s en équilibre sur le vélo... je doute que 90% des coureurs "élites" y parviennent. |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks | Tant que t'es capable de le faire pour passer un obstacle. Enfin c'est pas le topic vtt en fait. Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 11:34:03 |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin faut relativiser... sauf cas exceptionnel le mec qui passe pro est passé par les plus hauts rangs amateurs : où ça frotte, bordure dans le vent et la pluie à 60 km/h (les Coupe de France DN1/DN2/DN3 sont peu vallonnées dans l'ensemble, plutôt pour des routiers/sprinters).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Y'a ne si grosse difference que ca entre les systeme de pédale auto VTT et vélo de route ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-07-2014 à 11:45:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par alvas le 16-07-2014 à 11:40:59 |
Winpoks |
|
nicoevo02 |
C'est un peu instinctif aussi de vouloir se désolidariser de sa monture si l'on sent que ça sent le sapin, non ? T'as un meilleur équilibre et une plus grande liberté de mouvement les jambes écartées ( Et puis, c'est sans doute meilleur pour les genoux de tomber "libre". Bon, de nature particulièrement trouillarde, j'ai assez peu connu de chutes. Et depuis que je suis repassé aux pédales auto sur mon route, je déclipse avant les ronds-points (quand il y a du trafic of course), les feux, les stops, les dos d'âne Je lis partout que l'on se fait vite aux pédales auto mais bon sang que je n'aime pas cette sensation d'être relié au vélo Message cité 3 fois Message édité par nicoevo02 le 16-07-2014 à 12:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 12:14:03 ![]()
|
Winpoks |
|
nicoevo02 | |
GenyaB Shit fucking game. | T'es sérieux pour les dos d'ânes ? |
nicoevo02 |
Winpoks |
eihcew | Vu ma premiere semaine, je declipse systematiquement un pied avant un croisement ou je suis susceptible de devoir m'arreter |
nicoevo02 |
Winpoks |
Ok, mais tu risques de déclipser souvent en descente avec nids de poules, graviers. Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 13:45:15 |
nicoevo02 | Si je suis pas là à 8h31, c'est que j'ai eu un empêchement, continue sans moi |
Winpoks | Je voulais sortir cet après midi mais je vais décaler pour demain matin. |
pob |
|
Winpoks |
Non, t'es soit obligé d'utiliser les freins, soit une légère pente. C'est plus facile sur un piste. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 14:34:41 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |