| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:40:37 ![]() ![]() |
_synapse_ | Bah je sais pas, mais monter des cols avec du 25 c'est sans moi Pourtant je suis pas si "gros" 1.83m 80kg, mais bon je suis pas froome non plus quoi Rouler "au train", façon Ullrich le cul sur la selle (mais en moulinant) çà me pose pas de problème même longtemps, mais monter en bourrant comme un fou sur les pédales et/ou en danseuse j'y arrive pas Message cité 5 fois Message édité par _synapse_ le 16-07-2014 à 00:57:20 |
pob |
|
Winpoks | Si t'as un IMC>15 alors t'es gros ! |
_synapse_ | C'est la bière le et burger king Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 16-07-2014 à 00:59:16 |
pob |
|
Winpoks | Fin 15 c'est peut être trop bas. Faudrait que je pèse 42kg pour ça. |
_synapse_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | j'essaierais de faire un bout avec vous aussi, m'enfin je pars pas de versailles pour aller dans paris |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 07:35:33 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
eihcew |
|
isanaud |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 16-07-2014 à 09:58:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
DP59 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Rober_le_Perver |
|
eihcew | Quand je descend a 8/9km/h j'ai peur de plus reussir a tenir le velo et me vautrer |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais faites pas vos chochottes, jusqu'à 7km/h il n'y a aucun problème pour tenir sur un vélo, je vous assure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mikamika | J'arrive à le faire si il y a une légère pente c'est plus simple que du vrai sur place. |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Je le fais quasiment toujours. Parfois je m'arrêtes normalement car j'ai pas envie, mais c'est rare. Puis surtout en dehors des feux c'est surtout utile derrière les voitures, en cas de freinage d'urgence de pouvoir stopper net et rester debout sur le vélo. J'en vois beaucoup freiner en urgence et descendre de manière anarchique du vélo comme si c'était un ultime rattrapage. Message édité par Winpoks le 16-07-2014 à 10:33:21 |
Yoshikawa | Je suis sorti que deux fois mais j'ai déjà les marques du cuissard --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
com21 real men don't click | c'est à ça qu'on reconnait les vrai ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |