| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Winpoks | J'ai une autre roue, je peux rouler et au pire j'ai d'autres vélos de routes. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Chill Winpoks, on rigole --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks |
eihcew |
|
Winpoks |
alvas Train hard. Win easy. | Avis aux grimpeurs du topic, il existe un groupe Strava des 100 plus "grandes" ascensions UK Message édité par alvas le 26-05-2014 à 22:09:56 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je comprends pas trop où on peut accéder à la liste de ces fameuses ascensions |
Winpoks | Dans explorer ? |
alvas Train hard. Win easy. | Sur veloviewer, et faut cliquer en haut dans le tableau |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | vu, merci |
Winpoks | Le résultat de Crapoussin qui suce la roue en montée. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pas très costauds ces boyaux Je suis un peu deg j'ai une belle coupure sur mon gp4000s2 qui doit avoir 300 bornes On voit la toile --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
_synapse_ | Bienvenue au club, pareil sur mon gp4000s à l'avant quoi doit avoir 500km |
Winpoks |
Kezakel | Les conditions météo du jour dans le Giro |
tanguy12 | question de super noob:
|
tanguy12 | merci |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 27-05-2014 à 15:56:20 --------------- |
Mucky Bear Shot with... |
Pourquoi tu veux changer en fait? |
rody83 No pain, no gain | Non il veut dire passer à 12 mini pour avoir un meilleur étagement, et du coup avoir un 16 entre 15 et 17 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-05-2014 à 17:52:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alvas Train hard. Win easy. | Et t'es en compact ou en normal? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain | Compact : 50/36 devant, 11/25 ou 12/25 derrière.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 | Acheter à l'heure actuelle un 9 vitesse est une hérésie, ou cela peut encore avoir du sens (dans une approche pas hyper compétitive non plus)? |
niku conomie conomie la team | Pour moi c'est débile |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:15:16 ![]()
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | même pas honte |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça va c'est une bosse de 200m de d+ quand même, c'est pas comme si je faisais quinze fois un talus de vingt mètres Message édité par Crapoussin le 27-05-2014 à 22:09:47 |
Amiral Fonzie Wow | Et puis si le paysage est sympa ça peut être très plaisant, on ne s'en lasse même pas. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |