| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:23:09 ![]() ![]() |
captain redface |
|
_synapse_ |
|
Vinck | Rien du tout, en cas de pepin je m'arrange avec quelqu'un en voiture (comme avec mon dérailleur dernièrement).
|
_synapse_ |
|
mikamika |
Guydogg | Plus grosse sortie ever pour moi hier : presque 70 km, 2h45. |
Winpoks | Multi-outils, cartouche CO₂, chambre à air et pneu. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 18:07:36 ![]() ![]() |
pedzouille | Téléphone portable --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pour ceux qui sont amis avec Winpoks sur strava, je vous invite à aller voir sa dernière sortie et le nom du segment sur lequel il fait un PR |
tinkywinky |
question de noob (pas taper) : est-ce que ce n'est pas plus simple de virer un maillon et de réparer tranquillement chez soi ? |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 19:55:58 ![]() |
Oceanborn | La pompe à main Lezyne, vous la prendriez en small ou M ? |
mikamika | Je crois que la M permet d'aller plus haut en pression. J'ai la M et elle fonctionne très bien |
niku viaggiando controvento | J'ai monté un veloflex corsa hier
|
refuznik |
|
refuznik |
|
sn@ke51 | Ca serait pas un super tarif ça : http://www.cycles-mari.com/home/96 [...] -2014.html ?
Message cité 2 fois Message édité par sn@ke51 le 06-05-2014 à 21:07:09 |
refuznik |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | Faudrait vraiment une première page correcte pour regrouper les réponses aux questions fréquentes |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2014 à 21:31:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain | Vu le tarif c'est dommage en effet... j'ai essayé une fois Assos, mais ça tombe au-dessus du genou (j'ai le fémur court) donc niet --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je lorgne sur un Mavic Espoir là --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:46:05 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cuissard odlo c'est la bonne came |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |