| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Ah t'étais pas assis, et tu tenais pas le guidon, autant pour moi T'es Houdini en fait Dans tout les cas, chapeaux, c'est pas court comme sortie Message édité par pedzouille le 11-04-2014 à 21:31:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:31:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
niku viaggiando controvento | gp4000s sont qd meme bien dur meme si par le passé j'ai jamais glissé avec. je vais tenter les ultremo ou veloflex |
rody83 No pain, no gain | Premier Gimenez de l'année... sur home-trainer ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 11-04-2014 à 22:55:34 |
Winpoks | J'ai vu de la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 23:19:15 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 23:54:41 ![]() ![]() |
hyperion66 | Avec une bonne selle et un bon cuissard, pas de raison d'avoir mal. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lorill |
|
rody83 No pain, no gain | Retour aux affaires courantes ce matin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow | Tu sais déjà sur quelle épreuve tu vas/voudrais reprendre ? |
flocycle |
Message édité par flocycle le 12-04-2014 à 14:03:36 |
rody83 No pain, no gain | Effectivement, 10 W plus haut j'attaque i4 (jusqu'à 330 W en théorie).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-04-2014 à 14:21:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Pourquoi ne pas simplement prendre un multi-tool avec un dérive chaine intégré ? L’attache rapide dispense d'un dérive chaine pour ouvrir la chaine, mais si ta chaine pète c'est pas dit que ça te serve à quoi que ce soit... Si t'as une séparation propre des maillons et proche de ton attache rapide tu pourra peut-être détacher le maillon rapide et refaire une chaine "propre", mais sinon... Et attention certains maillons rapides nécessitent une pince pour être retirés. Message cité 1 fois Message édité par celika le 12-04-2014 à 15:06:03 |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
|
nicoevo02 | Et puis c'est pas mal d'avoir, en plus du maillon à attache rapide, quelques maillons et rivets en rab |
celika Ouais c'est pas faux. | Bah l'autre jour j'avais un maillon qui avait commencé à s'écarter, ça fait drôle, je sais pas ce qui se serait passé si je l'avais pas vu a temps... |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
Winpoks | Ou juste la chaine qui casse, sans aucune conséquence sur son intégrité physique. Ce que vous pouvez être négatif ! |
Amiral Fonzie Wow | J'ai des R500 aussi, c'est peu ou prou le même poids que des Aksium.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 12-04-2014 à 16:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 16:23:04 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow | Ouai donc kif-kif.
|
Winpoks | J'éviterai le vélo également. Ça bouge pas mal sur un vélo. |
muira |
|
muira |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 17:37:32 ![]()
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |