| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:10:00 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Tiens HiiHuu : http://fr.zilok.com/location/k-housse+v%C3%A9lo Il y a quelques offres pas trop loin de chez toi Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 19-03-2014 à 11:19:01 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hyperion66 | Je ne connaissais pas l'amendement cracotte78 !!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
sanku |
je ne connaissais pas non plus ! |
hiihuu Shipping beats perfection | Dur mais juste |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:24:32 ![]() |
hyperion66 |
sanku |
|
Millsap |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:42:53 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Winpoks | Je trouve ta sacoche arrière un peu grosse surtout si t'en mets une sur le top tube. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je crois que j'ai ces pédales : http://www.wiggle.co.uk/shimano-pd [...] rt-pedals/
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
celika Ouais c'est pas faux. | Faut que tu aligne la marque sur la cale avec l'articulation de ton gros orteil, enfin t'as pas mal de tutos sur le net. Attention avec ce genre de cale qui offre une liberté angulaire limitée, voir inexistante... Par contre avec des SPD normaux, c'est quoi le repère ?... Le milieu de la cale ? Message cité 1 fois Message édité par celika le 20-03-2014 à 13:53:47 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Winpoks |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Si on peut déclipser ou non c'est au niveau des pédales. Si tu débutes entraine toi avec le réglage au minimum ou presque, et choppe le coup pour déclipser en te tenant à un mur, sinon ça risque de te faire drôle... Le réglage en position des cales ça va donc pas mal influencer le travail musculaire, mais ça plus le réglage angulaire ça peut créer des problèmes articulaires (genou pas bien positionné,...). D'après mes recherches Message cité 1 fois Message édité par celika le 20-03-2014 à 14:10:40 |
|
Winpoks |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Ouais 'fin si tu mets ta cale à l'envers pas sur que tu puisse la clipser tout simplement |
Winpoks |
J'ai eu ce problème oui. Je n'avais fait attention quand je montais des cales speedplay la première fois. Message édité par Winpoks le 20-03-2014 à 14:47:49 |
isanaud | regler les cales pour avoir l'os qui depasse à intérieur du pied à la base du gros orteil dans l'axe de la pédale.. Le pied doit etre dans l'axe de déplacement. |
isanaud |
|
celika Ouais c'est pas faux. | http://ex.triathlonperformance.com [...] php?id=124
Message cité 1 fois Message édité par celika le 20-03-2014 à 15:44:57 |
Thanks Message édité par speedboyz30 le 20-03-2014 à 15:54:49 |
Kayou |
|
isanaud | A ce propos, j'ai eu le droit à une épilation ce week-end avec un cuissard assos. |
tomtom20 |
|
hyperion66 | Aux passionnés de matériel, l'interview de Jean-Pierre Mercat, le cerveau de Mavic (auparavant chez Look).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |