| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:59:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Spécifique à l'individu. Mais il y a toujours des calculs théoriques comme la fcmax par exemple, mais c'est souvent loin de la réalité, il faut pratiquer en notant les valeurs. |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 23-07-2008 à 09:22:55 |
knackboy vie de chien... | Tomsoft, c'est bien toi qui es en 52/42 ? si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aquérir un plus petit plateau ou d'augmenter les dents sur tes pignons si ton dérailleur le permet...1500m à 8% c'est long, évite de te mettre en danseuse lorsque tu es lessivé, ça crâme ce qu'il te reste de jus, privilégie le moulinage
Message édité par knackboy le 23-07-2008 à 09:36:23 |
rody83 No pain, no gain | c'est clair qu'un 42 dents pour faire du 8% c'est chaud quand on débute... pour ce genre de pente un 39 (ou 36, si compact) est préférable |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:37:18 ![]() ![]() |
tomsoft | merci pour les precisions sur le coeur, |
isanaud | avec fil ya moins de piles, c'est plus ecolo et y a pas de problème de synchro.
|
knackboy vie de chien... |
rody83 No pain, no gain | si tu veux un altimètre, il faut mettre 80€, sinon... pas la peine |
il y a des gens qui préfère acheter français pour diverses raisons (production local, cout CO2...) A ma connaissance, mavic en fait, mais la production, ca m'etonnerait qu'elle soit en France et sigma, c'est allemand Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2008 à 19:36:15 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
knackboy vie de chien... | perso j'habite l'alsace, alors la France je la traine comme un boulay |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-07-2008 à 21:55:43 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Winpoks | C'est vrai que le moins cher de Canyon sur route c'est pas pareil qu'en VTT. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
april63 | Perso je fais du vélo de route, je trouve ça plus clean. |
knackboy vie de chien... |
Message cité 2 fois Message édité par knackboy le 25-07-2008 à 09:11:34 |
Winpoks |
|
april63 | je vois parfois des pépés de 80 ans. Je les double, mais ils marchent encore bien. |
|
carambar6 |
|
april63 | carambar lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |