| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
glockart 9mm | Reprise du message précédent : --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:00:49 ![]() ![]() |
tomsoft | j'ai deja un sport2 |
glockart 9mm | tu peut virer le petit plateau avant virer un frein si tu freine pas souvent
--------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | le petit plateau, bah j'en ai que deux |
glockart 9mm | en réalité on gagne pas mal en changeant pas mal de pièce mais dans ce cas la il faut mieux changé de vélo Message édité par glockart le 17-07-2008 à 23:53:44 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | okok, jvais essayer de peser tout ca demain |
tomsoft | en tout cas, j'ai preparé mon parcours de samedi, 154km, jme fixe 6h de route |
toum_toum Vivons masqués | Bon et bien le mien sera pour dimanche, plus court (77 kms) et plus lent (3h30 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_jay_jay_ | Cela peut un peu varier (très peu) en fonction de ta morphologie et de ta selle, mais normalement, la selle doit être à l'horizontale. |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:25:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks | Et encore en vtt, il faut voir suivant l'enfoncement de la fourche un peu. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, c'est 0 en comptant le sag |
Snev | 26km/h de moyenne dans un col à 7% de moyenne C'est la vitesse moyenne que je viens de calculer pour 470W (puissance de Lance A.) ça veut dire à 30km/h dans les portions les plus simples ça veut aussi dire qu'il faut freiner quand on arrive dans les lacets Je passe pour quoi moi avec mes 200W de puissance moyenne et mes 13km/h de moyenne dont j'étais si fier dans lascension du col de menté ? edit : Allez une dernière, ma vidéo de vélo favorite : http://fr.youtube.com/watch?v=7snz [...] re=related Peut-être qu'en sprintant dans un col je pourrais parvenir à sa vitesse moyenne durant quelques secondes Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-07-2008 à 01:40:11 |
lamourdumoi |
|
rody83 No pain, no gain |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bonjour messieux.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 02:11:00 ![]() Faut pas déconner, s'il y a litige avec cette personne, arrange-toi avec les administrateurs, nous n'avons pas à régler tes problèmes. |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Winpoks | Mais tu n'es pas trop allongé dessus justement? |
knackboy vie de chien... | mairde, réponse trop rapide...j'allai dire, c'est un T58, cer qui m'a permis de compenser par la sortie du tube de selle |
Winpoks | Ok, maintenant, ça ne veut plus rien dire ma phrase du haut. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_jay_jay_ |
|
|
tomsoft | bof, une dizaine d'€ chez d4 je crois |
tomsoft | http://www.decathlon.fr/FR/cales-look-noire-3709151/ 11.9€ les cales look |
knackboy vie de chien... | c'est surtout de bonnes shoes qui douillent Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 22-07-2008 à 23:27:33 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |