| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Message édité par pedzouille le 15-07-2008 à 22:28:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:24:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | sur probikeshop.fr tu peux avoir les MT51 ou les MT41 (idem, chaussure de marche/vélo) dans les 50€ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 19:16:16 ![]() Bonjour, je souhaite pdt le mois de septembre, faire un trip vélo pendant 4-5 jours. Or, je suis juste cycliste en herbe, mon record ça a été 50 km dans la même journée. Donc ma question est de savoir si on s'entraîne ce mois-ci et le moisd'aout, est-il possible de le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 19:18:25 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:52:03 ![]() ![]() |
tomsoft |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 06:52:44 ![]()
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-07-2008 à 12:30:14 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui yavait un topic dédié au cyclotourisme, mais pareil je l'avais recherché ya qques temps et impossible de le retrouver |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un topic vtc :
|
kaillou38 mouton à numéro | a partir du moment ou le topic dépasse une certaine taille, l'auteur ne peux plus le supprimer (après faut voir qu'elle est cette taille et si elle avait été atteinte) |
mikamika |
|
kaillou38 mouton à numéro |
kaillou38 mouton à numéro | juste pour voir les denivélés : www.openrunner.com tu traces ton parcours, tu l'enregistres et ca te sort le profil...
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-07-2008 à 15:32:03 |
toum_toum Vivons masqués | Super. Excellente adresse, merci ! --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
_jay_jay_ |
Edit: Quant à leopard, je suppose que tu parle du dénommé guezpard. Message édité par _jay_jay_ le 17-07-2008 à 15:48:46 |
toum_toum Vivons masqués | C'était en effet pour que tu donnes ton avis sur la question --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bon, ben reste plus qu'à le recréer |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
glockart 9mm | bonjour a tous |
tomsoft | et on trouve ou d'occaz des velos route ? |
glockart 9mm | chez ton bouclard ou des les magasins occase easy cash etc ou decat qui organise des ventes occasion ou internet ebay --------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm | je pense pas que tu puisse acheter juste un cadre chez decat --------------- GLOCKART-STORE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |