| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 09:53:04 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
lorill | bon je comprends plus la: le carbone, c'est solide ou fragile finalement ?
|
hyperion66 | Le carbone est solide... mais de moins en moins avec les cadres de plus en plus light. Faut pas rêver, sur un cadre à 700g, il y a moins de matière, et donc, c'est de moins en moins solide, notamment en cas de chute.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Faut pas se casser la tête, les casses sont aléatoires dans une pratique normale. |
lorill | autres questions à la con, c'est ma tournée |
hyperion66 | Pour les roues carbone, ça dépend de l'usage, de la marque, des patins, ...
lorill |
Tu en connais qui font ça de façon plus ou moins ouverte, sans rajouter trop de déco ? |
hyperion66 | Ordre de grandeur. Difficile à dire malheureusement. Il faudrait comparer deux roues à coureur identique, usage équivalent, etc...
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 04-02-2014 à 11:06:46 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 11:13:41 ![]() ![]() |
lorill |
|
hyperion66 | Faut la changer quand elle est naze. Mais quand elle est naze, tu n'as plus du tout d'affichage de FC en général. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
hyperion66 | Et comme dit précédemment, quand tu ne récupères pas, ton coeur ne monte plus, et vu que tu n'attaches aucune importance à la récup !
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:51:24 ![]()
|
hyperion66 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 11:53:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 11:53:52 |
hyperion66 | Ah ben j'allais moins vite, c'est sûr. Le coeur se met en sécurité ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lorill |
|
hyperion66 | Canyon aussi.
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 17:22:15 ![]()
|
hyperion66 | Ça ne peut pas être bon toute l'année !
Message édité par hyperion66 le 04-02-2014 à 17:33:14 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Il faut mesurer la distance entre chaque vis de ton pédalier et on pourra te dire quel plateau mini tu peux monter. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
http://imgur.com/ZXBiPhI,PNIbb4O#0 Si c'est trop compressé je réuploade en plus grand. Message édité par mucky bear le 04-02-2014 à 21:59:45 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
klarf wtf? | Tu as un 42, tu vois que si tu diminues le diamètre de ton plus petit plateau, tu as pas une grande marge avant d'arriver à toucher les branches du pédalier (ou les 5 vis).
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Mais le dérailleur est un triple (autocollant 105 triple), je me demande si je peux pas monter un troisième plateau? D'autant plus que j'ai 5 emplacements de vis libres... Sinon plateau de 38 au lieu du 42, en effet. |
klarf wtf? | Fais une photo de l'autre face alors, mais en effet c'est possible, 130 pour les 2 grands, et 74mm (de mémoire) pour le petit. Tu aurais la place pour le petit (30 dents habituellement) entre les plateaux actuels et le cadre ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Il y a une seconde photo sur le lien Je vais essayer de voir si ça passe avec le 30 dents de mon vélo de ville, ca colle niveau espacement des vis, c'est ce qui me fait dire que j'ai un triple dont on a ôté le petit plateau en y réfléchissant. |
klarf wtf? | Je n'avais pas vu, alors oui en effet c'est compatible. Les plots sont filetés ? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 08:01:10 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | l'indice, c'etait la gastro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |