| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:56:08 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | mieux vaut une journée de repos que de se cramer les guibolles 2 jours de suite...perso j'ai mouliné 30km pour éliminer les toxines ? |
biotine |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 12-07-2008 à 11:58:52 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sir_Krokodeil | merci biotine mais j'en ai pris un tout simple, 7 fonctions, sans fil de chez decath. |
Snev | 47s ou minutes ? |
murah | Pour 1000 euros tu as du canyon (gamme) de très bonne bonne facture.
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
cazeloof Luc vous êtes là? | A propos des Canyon Roadlite, l'équipement est vraiment super pour le prix et d'ailleurs le 4.0 m'intéresse pas mal. Qu'en est-il des cadres de cette gamme ? |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:22:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | les Keo sont sympas (je roule avec des Sprint blanches depuis janvier), par contre j'ai l'impression que les nouvelles cales se bouffent plus vite que sur les anciennes Look |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
biotine |
|
Winpoks | C'est grosso modo le même prix que les routes, mais plus pratique au niveau des chaussures moins rigide si style rando oui (on peut faire de la marche avec, même sur sol mouillé. |
Sir_Krokodeil | D'accord, merci des conseils, je vais prendre ça^^ |
Snev | Mavic Ksyrium Elite 2006 à 300e la paire |
isanaud |
|
murah | Rody83 : Très bon choix ma foi, ces roues sont plébiscitées sur un forum à la pointe du WW (Julmtb, pour ceux qui ne connaitrait pas), également qualifiées de meilleures roues aluminium selon un bouclard de Charenton-le-pont.
Message édité par murah le 14-07-2008 à 20:29:16 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
isanaud |
cumstorm | +1 pour les 4000S je roule avec ça depuis 3 sorties et ce sont vraiment de bons pneus... |
murah | Et en selle tu as? --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
StephKing1 | Vérifie si ton recul de selle et si son inclinaison sont correctement réglés. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 02:56:21 ![]()
|
knackboy vie de chien... | justement, ma selle est TRES dure |
_jay_jay_ | Ta selle est peut-être ausi trop reculée. Tu es alors assis sur une partie trop étroite de ta selle ; les ischions repose de part et d'autre de la selle et une partie de ton poids repose sur ton perinée. Edit:
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 15-07-2008 à 08:52:52 |
isanaud | Pour info, plus de Canyon road lite nest plus disponible pour le modele 2008, attendre octobre pour le modèle 2009 Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 15-07-2008 à 10:55:23 |
Sir_Krokodeil |
|
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:53:23 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | certes |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 15-07-2008 à 22:28:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |