| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 01:21:51 ![]() ![]() |
lamourdumoi | 12 rayons. On te dit 36, t'en prends 12.
|
Winpoks |
|
tomsoft | bon j'ai pris un sport 2 16v de chez decat finalement |
Sir_Krokodeil |
tomsoft | petit reproche du sport2 16vitesses de chez decat' : 2 plateaux, c'est limite, ya une montée, (montagne de reims, route de ludes à ville en selve pour ceux qui connaissent Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 06-07-2008 à 23:51:37 |
knackboy vie de chien... |
Message cité 1 fois Message édité par knackboy le 07-07-2008 à 09:02:11 |
kaillou38 mouton à numéro | salut les routeux |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:38:51 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Le Ventoux, je l'ai fait l'an dernier, mais avec le vtt, j'ai trouvé ca violent quand même, par bedoin, t'as 10 bornes non stop jusqu'au chalet reynard, ou effectivement, c'est hyper régulier (je me souviens juste d'un intérieur d'épingle très raide), mais pendant 10 bornes, c'est 9-10% tout le temps
Message édité par kaillou38 le 07-07-2008 à 15:38:00 |
rody83 No pain, no gain |
lamourdumoi |
|
Yoshikawa |
J'ai monté Malaucène et Bedoin ! Malaucène est moins raide, Bédoin par moment, tu es complètement scotché a la route ,mais bon, c'est un régal de le monter, il y a également Sault aussi, il me semble, la montée est plus longue mais encore moins raide que Malaucène mais reste le coté le moins éprouvant. D'ailleurs, il existe une sorte de club , les cinglés du Ventoux je crois, qui consiste a monter les 3 faces dans la journée ( Petite précision, bedoin je l'avais monté sur le 42*23-25, peut être pour sa qu'il m'avait paru raide ) Message édité par Yoshikawa le 07-07-2008 à 18:20:57 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tomsoft |
|
lamourdumoi | Fais le tour, par chez moi y a un raidillon de 40m de dénivelé qui peut être évité par un pur plat au prix d'un détour de 1 km. 90% des cyclistes font le tour. |
tomsoft | la "seule" route qui permet cela, c'est une nationale 2x1 voie dans la foret tres dangereuse, ou peu de cycliste s'aventurent jviens de m'entrainer, une boucle pres de chez moi, 4.98km, 11m15s, avec une descente et montée de 1.5km à 4%, j'en suis pas mecontent je revenais du taff (15km avec un vent de coté de folie Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 07-07-2008 à 22:24:05 |
tomsoft | ya quoi comme compteur simpa que je peut mettre sur le course et le vtt ?
|
lamourdumoi | 5Km t'as même pas le temps d'être chaud. |
tomsoft | j'avais 10bornes dans les pattes Message édité par tomsoft le 07-07-2008 à 22:13:42 |
_jay_jay_ |
|
tomsoft | t'as vu ca ou ?
|
lamourdumoi | Les routes ne sont pas à sens unique si elle ne possèdent qu'une voie, sinon ce sont des rues ou des bretelles d'accès. |
knackboy vie de chien... |
|
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'utilise mon téléphone avec GPS en ce moment, ça te donne vitesse, distance parcourue, altitude, et ça te trace ton trajet en temps réel, ainsi que le profil de ce que tu fais, c'est assez marrant et a la fin, t'as la trace en fichier google earth, que tu peux mouliner pour sortir toutes les stats que tu veux
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2008 à 11:02:32 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | un HTC touch dual avec un GPS bluetooth holux M1200 et le soft qui fait ca s'appelle noniplotgps Message édité par kaillou38 le 08-07-2008 à 11:29:11 |
Winpoks | Merci. Enfin, ça c'est amélioré les mobiles depuis début 2000 on dirait. Vais peut être changer. |
kaillou38 mouton à numéro | si tu cherche un mobile pour faire ce genre de connerie, prend en plutôt un avec GPS intégré, c'est un peu plus pratique quand même |
Winpoks | Ouais, je verrai quand j'aurai la motivation. Moi et les mobiles. Mais si on peut s'en servir comme ça. Ca peut être bien. Message édité par Winpoks le 08-07-2008 à 11:38:25 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |