| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:34:10 ![]() ![]() |
Winpoks | J'ai une chaine que j'avais trop raccourcis puis je l'ai rallongé en utilisant les maillons et axes de bases. Et la chaine tient très bien sur un vélo en Singlespeed. Bien sur c'est une 8V donc plus grosse et censé être plus solide, mais le singlespeed ça force pas mal sur la chaine à certain moment, mais il n'y a pas de possible croisement donc ce doit être équivalent au fond. Il y avait juste l'apparition d'un point dur au début parti en tordant la chaine latéralement à ce niveau là. Sinon en ligne droite ça déséquilibre déjà de casser une chaine, là tu n'as pas eu de bol, en virage et en plus en danseuse... Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2008 à 22:43:17 |
Winpoks | C'est surtout l'utilisateur qui favorise les croisements. Après une chape de dérailleur plus courte les toléreras moins. |
_jay_jay_ |
|
mikamika |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | La goupille de shimano a des bourrelets, on les vois nettement sur la photo que tu as posté à la page précédente, et ne se barre pas si elle est bien montée.
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:56:25 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | Ça dépend de beaucoup de paramètres : largeur de de la chaîne (le 105 peut être à 8,9 ou 10v selon la génération), qualité de l'entretien, propreté des route sur lesquelles tu roules, si tu roules sous la pluie... Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 20-06-2008 à 19:23:17 |
_jay_jay_ | Oui, j'ai acheté le mien chez routens, à Grenoble. Il font aussi de la VPC, faut dire. |
rody83 No pain, no gain | intéressant ça... j'y suis justement en déplacement la semaine prochaine |
_jay_jay_ | Si t'y vas, tu devrais pouvoir te faire plaisir. Il y a des routes magnifiques dans les environs. Celles du Vercors et de la Chartreuse surtout. |
carambar6 |
|
rody83 No pain, no gain |
|
murah | Petit commentaire sans grande importance mais bon, je fais partager :
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
tomsoft |
je tourne actuellement en vtt (rr 5.2), je fais 30km / jour sur route, donc j'ai envie de passer au velo de course, en gardant le 5.2 pour les bois, j'ai pensé acheter une paire de slicks, et hop roulez sur le 5.2, mais il me faut des jantes pour freins à disques, une paire de disques, chambre à air, pneu à 200€ ya le btwin sport1, vous en pensez quoi ? jveut juste tracer un peu plus sur route edit : faut jantes, et disques paske jveut avoir encore des roues "vtt" sans devoir dejanter / regonfler a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-07-2008 à 23:13:31 |
knackboy vie de chien... | j'en pense que c'est un vélo de route...dispo en taille 54 et 57. Si tu fais 30km quotidiens, il risque fort de ne pas fonctionner de manière optimale très longtemps |
_jay_jay_ |
|
Kayou | Tu te prépares pour l'Iroman d'Embrun le 15 août |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lamourdumoi |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |