| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:50:36 ![]() ![]() |
Chrise20 | ah, je vais envisager ça pour mes prochains temps libres, j'ai quelques rayures et j'aime bien l'aspect carbone brut légèrement vernis, faut un vernis spécial, je pense ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chrise20 | Ah, ça ne rouille pas ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-11-2013 à 18:49:27 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
Mhhh jsuis pas specialement frileux mais je suis pas sorti recemment et quand je lis le forum + les articles wiggle du moment ça porte à croire que velo + hiver = Du coup en haut j'ai, me manque amha le cuissard long, les surchaussures et les chaussettes qui s'arretent pas à la cheville.. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:36:46 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | moi j'ai jamais aimé les surchaussures, c'est chiant à mettre, je trouve pas ca efficace, par contre je prennais une paire de shoes hiver, moins chiant à mettre |
captain redface | Surchaussure je trouve ça top, mais les jambes franchement ça passe easy à 0 degré |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 21:08:48 ![]()
|
niku conomie conomie la team | ma montée de garage? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 23:10:14 ![]()
|
sanku |
|
Winpoks | Saucisse avait raison, mais Cracotte là ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 09:25:37 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Chrise20 | Bof non, il peut raconter ses sorties ok, mais prétendre à donner des conseils d'entrainement je ne crois pas, Captain à raison. Un des autres forumeurs avait raison aussi, c'est son journal ce forum, il expose ses sorties mais ne supporte ni conseil, ni critique (constructive) ni humour, ce à quoi on vient après s'être fait basher sur les premières tentatives. En gros, il poste ses sorties sans attendre de retour. Ok. ignore list. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kezakel |
|
Rober_le_Perver |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 30-11-2013 à 10:55:28 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
padav | temps beau pour la saison en RP
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
niku conomie conomie la team | J'ai mis le home trainer dans le salon, trop froid dans le garage |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow | Petite sortie aujourd'hui, ça faisait pas mal de temps |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Kayou | Arrêtez de relancer nono plz.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 17:21:18 ![]() 50 km/1500 m D+
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 17:22:43 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
sanku |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |