| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:58:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks | Sinon tu le retenteras au printemps ? |
mikamika | Mes prochains congés sont à noël je peux la tenter là vu que j'ai le matos Si c'est plus tard ça sera sûrement en juin pour finir par la Bonette, de toute façon si je fais BM avant j'y passerai durant mon tdf randonneur. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-11-2013 à 12:53:55 |
captain redface |
isanaud |
|
Kayou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'arrive à la fin de la restoration, et j'aimerai tester le rendement des vieilles mavic cosmic que j'ai montées.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
rody83 No pain, no gain |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai fait quelques essais en danseuse (dans mon sous sol Message édité par calimeropierro le 15-11-2013 à 22:32:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 22:31:27 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks | Tu roules ou et par combien en général ? Car la Inferno c'est chaud (trop chaud à mon gout). Message édité par Winpoks le 16-11-2013 à 09:40:14 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 16-11-2013 à 09:48:10 |
Chrise20 | Il ne va peut-être pas pleuvoir sur la région demain matin --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 12:27:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 12:29:06 |
padav |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Chrise20 | certes en ce mois de Novembre les températures sont très clémentes (à part hier), ça le fait bien en court aussi mais je dois rentabiliser le corsaire.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
_synapse_ | Bon 3/4° et pas un poil de soleil, je crois que la saison s'achève doucement pour moi |
captain redface |
Sortie ce matin c'était très bien Demain la même je pense. Excellent les pneus au passage et le nouveau vélo attend mon anniversaire avant d'aller rouler |
isanaud | dure sortie ce matin, l'hiver était présent 5° tout au pus pour 105km.
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 19:38:06 ![]() Nan mais les sudistes faut arrêter, bientôt vous aller avoir la neige sur vos montagnes. C'est pire car non roulable. Et vous allez sortir les raquettes ou les skis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 19:39:47 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Fin de la restauration, manque les tests pour savoir si c'est terminé.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Winpoks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai mis 350 sans compter les roues Message édité par calimeropierro le 16-11-2013 à 19:53:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
padav |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 20:56:47 ![]()
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |