| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:30:26 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kayou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis bricoleur, donc si vous avez des adresses je suis preneur --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kayou |
rody83 No pain, no gain |
Crapoussin Coupeur de tiges |
rody83 No pain, no gain | Paie tes préjugés Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-11-2013 à 20:48:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:47:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
tomsoft | Et ce n'est qu'une toute petite usine, au fond de la chine, qui doit sortir ~20 cadres / jour… photos issues de la visite que j'ai fait en chine au mois d'avril Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 07-11-2013 à 21:31:30 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 22:59:26 ![]()
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
Winpoks |
padav |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
isanaud |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
AsTro |
|
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-11-2013 à 10:01:35 --------------- |
_synapse_ |
|
captain redface |
Chrise20 | les goûts et les couleurs.... le cadre de CLM alu sur la photo c'est l'ancienne version qui a plusieurs années (>8). Le CLM carbone est plus beau et à la pointe au niveau aéro. Les cadres routes des deux dernières années sont vraiment magnifiques. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
AsTro |
|
_synapse_ |
AsTro |
|
AsTro |
|
AsTro |
--------------- |
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 08-11-2013 à 20:30:57 |
Je ne connais pas. J'ai fait le médoc, entre 2 mers et vers St. André de cubzac. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |