| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:40:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
roller and scratcher | Effectivement étape de merde... |
tomsoft | m'en fous jsrerais sur l'arrivée, en esperant qu'ils boudent pas le sprint ! |
reelooz10 | Au vue de l'étape ça ne peut que se finir au sprint. Par contre tu vas voir une masse de coureur allant à 60km/h, donc tu va rien voir ^^
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tomsoft |
|
Yoshikawa | Les chutes de sont pas fini quand on regarde le profil des 5 derniers kms Message édité par Yoshikawa le 07-07-2010 à 13:00:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:56:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
reelooz10 |
Si tu veux voir les coureurs, matos, ect il faut se rendre à un départ. Sur une arrivé, déjà tu vois rien car ça va a une vitesse folle et ensuite c'est direct bus & Co. Je te conseil de te mettre un peut avant l'arrivé car déjà il y aura moins de monde et donc un vue plus dégagé. Message édité par reelooz10 le 07-07-2010 à 13:07:43 |
tomsoft | ok parfait, je suis demain à epernay aussi |
caps lock |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 13:53:56 ![]() france 2 qui mets l'etape en integralité alors que cette etape n'a aucun interet. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:02:01 ![]() c'est quand même pas sympa de la part de fignon de prendre que les meilleures etapes et de laisser jalabert se coltiner adam quand c'est chiant. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Putain Adam |
_jay_jay_ |
|
Perfector Memento mori |
|
_jay_jay_ | C'est encore plus impressionnant en car |
RVF | "Marle acceuille le Tour" |
grozibouille | Holtz: "Alors Mme la Ministre, que pensez-vous des fils de Putte ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:02:07 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:04:52 ![]() |
Lhooq |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:09:18 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
reelooz10 | Bon étape vraiment chiante, je viens de regarder 5 min sur le player web, et c'est d'un ennuie !
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:13:06 ![]() Épatante la productivité de ces éoliennes |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Personne pour nous faire Jean-Paul Olivier, comme on se fait chier sur le plat là ? --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:14:23 ![]()
|
reelooz10 | J'imagine surtout le tête de Jalabert quand il entend les conneries que peut sortit Adam ^^ |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |