| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Darkikiller | han l'an dernier on s'était fait chier la premiere semaine ( j'étais en vacances).
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 06-07-2010 à 18:45:46 |
mixxomatos |
mixxomatos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Darkikiller |
|
mixxomatos |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 20:03:23 ![]()
|
zebdaparis Ok | Je rappelle avant de poser ma question que si j'ai 2 vélos chez moi, c'est juste pour le taf (30minutes) et le plaisir (sorties de 40-50km). Message cité 2 fois Message édité par zebdaparis le 06-07-2010 à 20:07:42 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 20:07:05 ![]() ![]() |
loch_lomond | Je viens de regarder le résumer de JRGodart, incroyable le nombre de chutes |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 21:03:43 ![]() je prédis dimanche une grosse attaque de contador sur le dernier col histoire de remettre les pendules à l'heure. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est surtout cela qu'il faut voir, le nbr de bobos qui vont se réveiller en montagne.... Attention les dégâts !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas2 |
|
kimono81 | Au moins c'est pas un tour verrouillé à la Banesto ou la Once comme on pouvait voir y a quelques années |
niku conomie conomie la team | Non mais les pavés c'est le top à vélo. Pour moi c'est plus dur que la montagne. Je suis du nord et j'ai déjà essayé les secteurs pavés sincerement c'est n'importe quoi, au bout de quelques centaines de metres tu sens plus tes bras et pour controler la trajectoire, bonjour, tandis qu'en montagne meme si dans le rouge à mort t'as pas de pilotage à gerer, bref chapeau à LA qui limite encore les dégats à son age. RESPECT |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2010 à 21:57:15 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nakata frog game | Il me fait penser à |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
slyv44 | Si tu regardes bien le vélo de Contador tu verras qu'il n'a plus de plaque de cadre --> il a du changer de vélo sur chute ou ennui mécanique avant le départ inscription jaune sur les freins : à l'arrivée ce n'est plus le même vélo : Message édité par slyv44 le 06-07-2010 à 22:37:13 |
Winpoks |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Winpoks |
|
Yoshikawa | Triple fracture de la clavicule pour Franck, ca doit piquer --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 00:29:36 ![]()
|
slyv44 |
|
killterion 90% of everything is crap | Vous n'avez pas parlez de Wiggins qui lui aussi fait une super opération il est dorénavant 14éme avec seulement 9 secondes de retard sur Contador ! Je suis content pour l'équipe
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut espérer que sa contre-perf au prologue était juste un jour-sans alors. --------------- topic guitare |
Kayou |
|
dark matter |
dark matter |
killterion 90% of everything is crap |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
reelooz10 | Etape très chiante, 5 coureurs devant se faisant reprendre à 10km de l'arrivé puis sprint massif.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |