| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:09:56 ![]() ![]() |
Kostas2 |
|
santiago10 se tapit.... | C'est à combien de km de l'arrivée le secteur |
mixxomatos | Chute à l'arrière... Alors svp devant on se relève et on attend les boulets |
reelooz10 | En même temps quelle idée de se mettre sur le trottoir sur cette route...
Message édité par reelooz10 le 06-07-2010 à 15:26:59 |
mixxomatos |
|
The Gr Experience |
Mervinside | Le beauf en Marcel derrière |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2010 à 15:30:08 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
paretoptimal |
C'est surtout beaucoup de blabla pour pas grand chose...
Message édité par paretoptimal le 06-07-2010 à 15:27:24 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:26:30 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Abandon de David LeLay, un français de moins sur le tour --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mixxomatos |
|
caps lock |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La redif de l'etape du jour sur Eurosport ds les conditions du réel ! --------------- Le Saoumfa |
caps lock |
|
mixxomatos |
|
rody83 No pain, no gain |
mixxomatos |
|
Twano | quelle bêtise d'avoir enlevé les bonifications ! |
Mervinside |
|
dark matter | Je mise sur Andi Chlèque --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
under_score I wear my sunglasses at night |
Mervinside |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Amiral Fonzie Wow |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 16:41:22 ![]() Je viens d'allumer ma télé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 16:41:30 |
loulou le marlou | Fils de Putte et aussi, "Vous êtes belges ? - Personne n'est parfait" |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
santiago10 se tapit.... | Ca roule pour Hushovd là !
Message édité par santiago10 le 06-07-2010 à 16:48:37 |
Twano |
|
Yoshikawa | Les Schleck faut leur mettre les petites roulettes, c'est pas possible --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
santiago10 se tapit.... | et un schleck à terre, un ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yoshikawa | Quelle regalade ses pavés quand meme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
under_score I wear my sunglasses at night | ca va finir a 10 |
srfcboy Back to Baas | Comment il s'est bien cassé la gueule --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mixxomatos |
|
dark matter | Contador est tombé et est lâché
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
santiago10 se tapit.... | Cancellara : "on pourrait ptet s'arrêter..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |