| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nicls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:49:32 ![]() ![]() |
pakm | Le gars qui interview Lance et qui sait pas parler anglais |
pachaboy |
|
mixxomatos | Hinault |
kimono81 |
|
reelooz10 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pauvre Andy Schleck demain il va morfler je pense....enfin même le reste de la semaine !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Yoshikawa | Cunego qui nous fait sa speciale Le Message édité par Yoshikawa le 05-07-2010 à 17:54:55 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
le cerveau de johnny |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:56:57 ![]() ![]() |
kimono81 | Un vélo de ce style aurait peut être posé moins de problèmes.
|
Mervinside | Demain il y aura une non course, Cancelrace va attaquer et reprendre son maillot, c'est du tout prévu |
Kayou |
|
Kostas2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 18:49:23 ![]()
Apparemment c'était un verglas d'été très glissant, même les voitures et les personnes à pieds glissaient, alors bon. Que des coureurs tombent parce qu'ils se surestiment, prennent trop de risque. Ok c'est la course. Là, chuter à cause d'une portion de route ultra dangereuse et imprévisible, moyen quoi. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 18:50:20 |
kimono81 | En tout cas, je connaissais pas le verglas d'été... aquaplaning oui mais alors verglas d'été. Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 05-07-2010 à 18:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 18:58:05 ![]()
|
Mervinside | Nan mais en même temps, les routes étaient pas si pourries que ça par rapport au Giro |
pakbo59 profil: Motivateur | Je viens de voir sur le zapping l'intervention de Gérard Holtz sur l'épate d'hier en passant dans la ville de Putte. Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 05-07-2010 à 20:30:31 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:30:54 ![]() il a voulu faire de l'humour mais c'est pas passé. C'est juste une mauvaise blague faut pas en faire un plat c'est pas comme si gégé pensait que les gens de Putte sont des fils de pute... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn | Totalement pas d'accord ! ;D Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 05-07-2010 à 21:03:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:07:08 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Darkikiller |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Of course, il a pas pu defendre son maillot avec ses leaders à attendre, il l'avait mauvaise. --------------- Le Saoumfa |
Kostas2 |
|
paretoptimal | La réalité, c'est que les gamelles en montagne dérangent nettement moins parce qu'on est en montagne...et pas en 1ère semaine de tour où si t'as des favoris qui sautent, t'as le suspens des 2 dernières semaines qui sautent avec...et les recettes publicitaires idem.
Message édité par paretoptimal le 05-07-2010 à 22:09:26 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
rody83 No pain, no gain | 2'57" s'il te plaît Message édité par rody83 le 05-07-2010 à 22:28:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | Faudrait le Koppenberg en descente pour les dresser un peu |
tom555 |
Message édité par tom555 le 05-07-2010 à 23:24:22 |
Kayou | Perso je comprends les coureurs.
|
belgique | J'ai bien aimé l'interview de Patrick Lefevere toujours aussi direct:
Message édité par belgique le 06-07-2010 à 09:15:10 |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |