Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  8418  8419  8420  8421  8422  8423
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°23205189
nicls
Posté le 05-07-2010 à 17:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok le niveau d'anglais du mec qui interview L.A, je me fais pas de soucis pour ma reconversion à france2 car ca recrute du lourd apparemment

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 17:49:32  profilanswer

n°23205191
pakm
Posté le 05-07-2010 à 17:49:39  profilanswer

Le gars qui interview Lance et qui sait pas parler anglais [:cerveau chacal_one]  

"Did you hurt?" [:haha fail]

n°23205201
pachaboy
Posté le 05-07-2010 à 17:50:22  profilanswer

nicls a écrit :

Ok le niveau d'anglais du mec qui interview L.A, je me fais pas de soucis pour ma reconversion à france2 car ca recrute du lourd apparemment

Tenkyou Lance, t'es querre!

n°23205225
mixxomatos
Posté le 05-07-2010 à 17:51:55  profilanswer

Hinault  [:prozac]  
Toujours aussi modeste le blaireau

n°23205228
kimono81
Posté le 05-07-2010 à 17:52:19  profilanswer

under_score a écrit :

Mais cette magouille    [:jsuistropcon] Nouveauté 2010 on refait les règlements en live  [:quardelitre dei]

Je trouve ça assez énorme aussi.

n°23205233
reelooz10
Posté le 05-07-2010 à 17:52:33  profilanswer

Citation :

Sprint neutralisé

Après discussion dans les derniers kilomètres avec Jean-François Pescheux, directeur sportif du Tour de France, le Maillot Jaune Fabian Cancellara a obtenu la neutralisation du sprint final pour la deuxième place mardi à Spa : «Nous avons laissé les points du vainqueur à Sylvain Chavanel mais aucun point n'a été attribué de la 2e à la 20e place, contrairement à ce que prévoient le réglement», a expliqué Pescheux sur France Télévisions.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/bre [...] alise.html

n°23205251
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-07-2010 à 17:54:27  profilanswer

Pauvre Andy Schleck demain il va morfler je pense....enfin même le reste de la semaine !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°23205253
Yoshikawa
Posté le 05-07-2010 à 17:54:42  profilanswer

Cunego qui nous fait sa speciale

Le  [:albafail]  du mois de Juillet

Message édité par Yoshikawa le 05-07-2010 à 17:54:55

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°23205277
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-07-2010 à 17:56:13  profilanswer

Le Mevel avec son vélo trop grand.  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°23205289
le cerveau​ de johnny
Posté le 05-07-2010 à 17:56:57  profilanswer

pakm a écrit :

Ca doit être dur pour Jalabert de s'être tapé Adam toute la journée [:ddr555]

Vu la tête qu'il tire, ça a du être un calvaire  [:cerveau ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 17:56:57  profilanswer

n°23205319
kimono81
Posté le 05-07-2010 à 17:59:47  profilanswer

Un vélo de ce style aurait peut être posé moins de problèmes.

http://www.jouets-voitures-a-pedales.com/images/baghera-885-tricycle.jpg

n°23205504
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-07-2010 à 18:18:29  profilanswer

Bon je viens de lire le résumé de l'étape.  

Visiblement le tour est fini pour A shlek demain il va prendre un éclat dans les pavés (si il peut partir)  

chavanel peut emmener son maillot assez loin avec son avance! Et ce maillot il le mérite

n°23205561
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 18:24:08  answer

C'est une saison pourrie pour Andy cette année avec toutes ses chutes. Sur le direct on voyait qu'il restait le bras gauche plié avec le coude bien touché.

Demain sur les pavés s'il y a de la pluie ça va être un carnage comme le prédit LA.
La meilleur façon d'éviter toute chute demain s'est d'être dans une échappée.
Personne voudra être dans le peloton. lol
Contador semble avoir chuté aussi car il a changé de vélo.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 18:28:04
n°23205574
Mervinside
Posté le 05-07-2010 à 18:25:29  profilanswer

Demain il y aura une non course, Cancelrace va attaquer et reprendre son maillot, c'est du tout prévu [:tim_coucou]

n°23205657
Kayou
Posté le 05-07-2010 à 18:34:20  profilanswer

mixxomatos a écrit :

On s'est jamais autant fait chier lors de l'étape sans oreillette l'année dernière (ou y a 2 ans).

Sans l'oreillette, Dimitri Champion n'aurait peut être pas gagné le championnat de France l'année dernière car le gars de la FDJ n'aurait pas roulé avec ce dernier, il aurait attendu son coéquipier.
Après comme le dit Rody, c'est les coureurs qui font la course et qui la pourrissent quand ils veulent.

n°23205727
Kostas2
Posté le 05-07-2010 à 18:42:51  profilanswer

niku a écrit :

Bon je viens de lire le résumé de l'étape.  

Visiblement le tour est fini pour A shlek demain il va prendre un éclat dans les pavés (si il peut partir)  

chavanel peut emmener son maillot assez loin avec son avance! Et ce maillot il le mérite

Andy a mis du temps à repartir mais après il se mettait en danseuse apparemment sans problème. Avec un coude ou une clavicule cassée c'est impossible. Il aura mal demain mais ne perdra peut être pas de temps.

Sinon déçu par les coureurs, les chutes font partie du vélo on ne s'arrête pas et puis c'est tout. C'est ingérable, maintenant pour chaque chute il faudra couper l'effort du peloton sinon ce serait injuste (pourquoi attendre un plus qu'un autre?).
Et j'ai toujours considéré que tenir sur son vélo et éviter les chutes étaient des qualités de cycliste, s'ils ne peuvent en profiter ils sont lésés.  
Dans ce cas là on pose un capteur sur les jambes des coureurs, on voit qui a le plus de force et on le déclare vainqueur ce sera moins risqué.

n°23205760
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 18:49:23  answer

Kostas2 a écrit :

Andy a mis du temps à repartir mais après il se mettait en danseuse apparemment sans problème. Avec un coude ou une clavicule cassée c'est impossible. Il aura mal demain mais ne perdra peut être pas de temps.

Sinon déçu par les coureurs, les chutes font partie du vélo on ne s'arrête pas et puis c'est tout. C'est ingérable, maintenant pour chaque chute il faudra couper l'effort du peloton sinon ce serait injuste (pourquoi attendre un plus qu'un autre?).
Et j'ai toujours considéré que tenir sur son vélo et éviter les chutes étaient des qualités de cycliste, s'ils ne peuvent en profiter ils sont lésés.
Dans ce cas là on pose un capteur sur les jambes des coureurs, on voit qui a le plus de force et on le déclare vainqueur ce sera moins risqué.

Non mais le responsable du tour a parlé il y a 10 minutes sur F2, et l'idée de suspendre la course a été considérée à un moment.

Apparemment c'était un verglas d'été très glissant, même les voitures et les personnes à pieds glissaient, alors bon.

Que des coureurs tombent parce qu'ils se surestiment, prennent trop de risque. Ok c'est la course.

Là, chuter à cause d'une portion de route ultra dangereuse et imprévisible, moyen quoi.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 18:50:20
n°23205806
kimono81
Posté le 05-07-2010 à 18:54:50  profilanswer

En tout cas, je connaissais pas le verglas d'été... aquaplaning oui mais alors verglas d'été.  [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par kimono81 le 05-07-2010 à 18:58:45
n°23205840
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 18:58:05  answer

kimono81 a écrit :

En tout cas, je connaissais pas le verglas d'été... aquaplanning oui mais alors verglas d'été.  [:dks]

J'ai pas compris non plus ce que c'était.

Mais à mon avis c'est juste un mélange d'eau + sève des arbres, en fonction du type d'arbre ca peut devenir une vraie patinoire.

n°23205872
kimono81
Posté le 05-07-2010 à 19:02:10  profilanswer

En fait en regardant sur google, après une période de sécheresse avec l'accumulation des hydrocarbures avec le contact de l'eau, la route peut devenir très glissante, et vu la qualité des routes belges... La question est de savoir pourquoi les organisateurs n'ont pas alerté au préalable sur l'extrême dangerosité de la parcelle concernée...

n°23206112
Mervinside
Posté le 05-07-2010 à 19:31:27  profilanswer

Nan mais en même temps, les routes étaient pas si pourries que ça par rapport au Giro :o

n°23206374
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:04:29  answer

les voitures balaie qui passe avant, ça n'a pas du arranger les chose.

Citation :

chris horner :"They put on a dangerous stage and so when they put it on like that, that's the result they'll get. They got all their drama on the descent and they lost it all at the finish and they got what they deserved. The only thing more stupid about this stage is the pro cycling federation and Cedric Vasseur for ever letting a stage like this exist in the first place. There's no place in the Tour de France for a stage like this. Of course we knew it was dangerous if it was going to rain. We knew. That descent is dangerous in the dry and in the wet it's suicidal and there you go. They got all their excitement. Everybody went down. I had bikes going down behind me that slid in front of me. The stage was too dangerous to be in the Tour de France. "

je ne suis pas d'accord avec horner, la chute fait parti du vélo. Mais c'est bizarre que les organisateurs n'ont pas repérer cette zone glissante. Il y a quand même des reconnaissances. ce verglas d'été ne doit pas être un phénomène bref dans la durée ?

Citation :

Andy : Me and frank looks like we okay left lots of skin on the road my arm hurt but nothing lucky broken we keep our head high!promise!

Citation :

LA : #    Got some good "road rash" on the hip and elbow. Bike mangled, cleat on the shoe completely cracked in two. Hope it's dry tomorrow.  :D  

# What a day...crashes everywhere and I don't use the term "everywhere" lightly. Most of the GC guys hit the ground myself included.

Citation :

Contador : 9riders and 7crash!Vino,De la Fuente,Iglinski,Paolo, jesus hernandez (2times) & me.Now relax before the hard day of 2morrow(cobblestones)

hé bha tous les favoris sont tombés... :sweat:

http://www.monsterup.com/upload/1278353894861.jpg
peau brulée pour contador. Meme dégat pour A.schleck et LA.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 20:19:33
n°23206555
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 05-07-2010 à 20:29:05  profilanswer

Je viens de voir sur le zapping l'intervention de Gérard Holtz sur l'épate d'hier en passant dans la ville de Putte.  

"Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route"

J'ai de l'humour mais là c'est assez moyen.... [:gillesimonenrage:3]  

http://www.scooppeople.com/article [...] nelka.html

Message cité 1 fois
Message édité par pakbo59 le 05-07-2010 à 20:30:31

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°23206577
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 20:30:54  answer

il a voulu faire de l'humour mais c'est pas passé. C'est juste une  mauvaise blague faut pas en faire un plat c'est pas comme si gégé pensait que les gens de Putte sont des fils de pute...

n°23206580
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-07-2010 à 20:31:08  profilanswer

pakbo59 a écrit :

Je viens de voir sur le zapping l'intervention de Gérard Holtz sur l'épate d'hier en passant dans la ville de Putte.  

"Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route"

J'ai de l'humour mais là c'est assez moyen....

http://www.scooppeople.com/article [...] nelka.html

n'est pas prevost qui veut:o

http://i37.servimg.com/u/f37/11/07/76/54/commun10.jpg

n°23206592
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-07-2010 à 20:32:15  profilanswer

Ce GéGé ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°23206705
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2010 à 20:42:40  profilanswer

Kostas2 a écrit :

totalement d'accord ! faire du vélo ce n'est pas seulement pédaler... c'est grimper, descendre, ne pas tomber sur les pavés quand il y en a, etc.
samedi dernier j'ai descendu le Glandon à fond de balle en course pour reprendre le peloton que j'avais lâché dans la montée ; la route n'était pas plus large, et trempée par endroits suite à un orage la veille.
idem au col de Sarenne une semaine plus tôt : la route était un vrai champ de bataille, et pourtant on y est passé "normalement", sans assistance.
après c'est toujours rageant de se prendre une bonne gamelle, mais ça fait partie de notre sport, et des risques que l'on prend.

cette même route est empruntée à chaque Doyenne, chaque année.
demain les pavés ; s'il pleut des cordes et que ça glisse trop on annule ?! soyons sérieux... ils pratiquent un sport d'extérieur, et ça m'étonne qu'un vieux briscard comme Horner ait cette réaction :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°23207031
Oceanborn
Posté le 05-07-2010 à 21:01:38  profilanswer

Totalement pas d'accord ! ;D
J'regarde pas le vélo pour les chutes, et là manifestement, c'était totalement n'imp.
Si la route ne le permet pas, faut pas pousser a les voir sprinter à tout prix non plus. Surtout chez les pro, vu leur engagement total dès qu'il y a de la compétition. Gueuler sur ASO oui, sur les coureurs, non.
Vous auriez été les premiers à critiquer en cas de non neutralisation et d'abandon de LA/Contador/Schlek. Une bataille dans les pyrénées avec Perez, Terpstra et Vaugrenard c'est vrai que c'est une perspective réjouissante.

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 05-07-2010 à 21:03:57
n°23207112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2010 à 21:06:14  profilanswer

kimono81 a écrit :

En tout cas, je connaissais pas le verglas d'été... aquaplaning oui mais alors verglas d'été.  [:dks]

C'est en Belgique, ça marche pas pareil :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23207137
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 21:07:08  answer

The NBoc a écrit :

Ca doit être de l'huile de friture :o

n°23207191
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-07-2010 à 21:09:52  profilanswer

Qui va perdre le tour demain ? [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°23207788
Darkikille​r
Posté le 05-07-2010 à 21:36:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas  beau début , on en a des surprises , dans le bon sens je sais pas mais y en a...
Quel beau traçage , cancellara vait l'air ravi à l arrivé :sweat:  
 [:prozac]

n°23207923
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-07-2010 à 21:42:56  profilanswer

Of course, il a pas pu defendre son maillot avec ses leaders à attendre, il l'avait mauvaise. :/

C'est le Tour ma pôv Lucette ! :o

---------------
Le Saoumfa
n°23207940
Kostas2
Posté le 05-07-2010 à 21:43:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'regarde pas le vélo pour les chutes, et là manifestement, c'était totalement n'imp.
Si la route ne le permet pas, faut pas pousser a les voir sprinter à tout prix non plus. Surtout chez les pro, vu leur engagement total dès qu'il y a de la compétition. Gueuler sur ASO oui, sur les coureurs, non.
Vous auriez été les premiers à critiquer en cas de non neutralisation et d'abandon de LA/Contador/Schlek. Une bataille dans les pyrénées avec Perez, Terpstra et Vaugrenard c'est vrai que c'est une perspective réjouissante.

Pourquoi gueuler sur ASO? C'est impossible de sécuriser 4000 km de parcours. Tu veux des étapes comme sur la Vuelta: "demain les coureurs iront de Lille à Compiègne par l'autoroute A1".
Cela sera super passionnant.
Là tout le monde se réveille après coup comme si la descente de Stockeu était une boucherie alors que perso j'ai entendu personne avant l'étape s'en plaindre. Mais il y a eu une zone archi-glissante soit. Mais je parie qu'un mec comme Cancellara qui joue son gentleman à la fin était le premier à prendre les virages à fond sans se soucier des risques.
Si on va dans ce sens alors il faut instaurer une vitesse max dans les descentes de col (voire les neutraliser) car j'ai un scoop: il y aura au moins 3/4 grosses gamelles graves dans les descentes cette année (comme tous les ans), des traces d'essence sur la route il peut y en avoir partout.
Personne n'empêche un coureur de descendre à 20 km/h s'il sent du danger. S'il tente de passer à 80 et qu'il tombe c'est triste mais on ne va pas neutraliser systématiquement.
Horner savait à l'avance? Ba il est bien con de ne pas avoir fait plus attention alors, et d'avoir prévenu ses coéquipiers aussi

n°23208347
paretoptim​al
Posté le 05-07-2010 à 22:02:42  profilanswer

La réalité, c'est que les gamelles en montagne dérangent nettement moins parce qu'on est en montagne...et pas en 1ère semaine de tour où si t'as des favoris qui sautent, t'as le suspens des 2 dernières semaines qui sautent avec...et les recettes publicitaires idem.

Évidemment, du point de vue sportif (et je parle ici de l'injustice du sport), c'est irrespectueux ce qui s'est passé aujourd'hui, on n'a pas respecté l'injustice du sport.

Mais faut être clair, si on est venu mettre des pavés ou des routes délicates en 1ère semaine, c'est parce qu'on veut pouvoir vendre la 1ère semaine ; mais en Belgique, il pleut tout le temps, alors tu cumules le tout et évidemment il y a un risque de perdre des favoris dès le début...et ça, ASO ne le veut pas, alors on finit par neutraliser la course. En fait ASO n'assume pas les risques qu'elle a pris, c'est aussi simple que ça.

Et pastèque sur le petit four, on met un français avec 2 minutes 30 d'avance. [:aloy]

Message édité par paretoptimal le 05-07-2010 à 22:09:26

---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°23208863
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-07-2010 à 22:25:24  profilanswer

2'57" s'il te plaît :)
c'est dommage que cette polémique occulte la perf de Chavanel... y'a 2 mois il se prenait une méchante boîte ; et il revient au top pour gagner une étape du Tour et porter le maillot jaune. chapeau à lui, qui manifestement n'a pas eu de souci dans la fameuse descente... de la colle sur ses boyaux :D ?
s'il pleut demain j'en salive d'avance, avec tous ceux qui ont chuté aujourd'hui et ne sont pas forcément à l'aise dans ces conditions, ça va être saignant...

PS : à la Marmotte cette année ils ont neutralisé la descente du Glandon (non chronométrée)... ça n'a pas empêché tlm de descendre à toc et plusieurs gonzes de se prendre une cabriole offroad :ange:

Message édité par rody83 le 05-07-2010 à 22:28:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°23209095
Mervinside
Posté le 05-07-2010 à 22:34:59  profilanswer

Faudrait le Koppenberg en descente pour les dresser un peu :o

n°23209781
tom555
Posté le 05-07-2010 à 23:12:33  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'en ai rien à foutre de LA/Contador/Schlek. J'habite dans le coin, j'ai des connaissances qui ont attendu plusieurs heures à Spa sous les averses pour voir des cyclotouristes passer. Si c'était dangereux là, il faut alors tout de suite annuler tous les cols de montagne. Faisons un TDF sur le plat uniquement. C'est une course ou un show?  
Et les Cyclo-crossman, ils tiennent sur le même genre de vélo dans la boue, ils font comment? Des magiciens?
S'ils n'ont pas mis les pneus adaptés à la route grasse, je m'en tape. Y'en a marre des TDF réglés comme du papier à musique où il faut attendre la 3ème semaine pour voir qq chose.

Edit: et quand Fabio Casartelli s'est tué dans une descente de col, la course a continué. Ce trou du cul de Gerard Holtz a même fait quasiment comme si de rien n'était. Comme il était méga-heureux de la victoire de Virenque.(Depuis ce jour-là, je ne peux plus le blairer)
Ce jour-là, il fallait neutraliser l'étape, pas aujourd'hui.

Message édité par tom555 le 05-07-2010 à 23:24:22
n°23212050
Kayou
Posté le 06-07-2010 à 08:51:13  profilanswer

Perso je comprends les coureurs.
On n'est pas sur une classique qui dure une journée où on sait que les conditions météo peuvent augmenter la difficulté. On est sur une course de 3 semaines où des gars s'entrainent toute l'année pour cet objectif.

Les gars ont eut peur aujourd'hui et ça se comprend, quand tu as un 1/3 du peloton qui est à terre pour "rien" en plus, ça entame le moral.
Cancellera est pas un gentleman dans l'histoire, il a juste agit en faveur de ses leaders pour ne pas les pénaliser.

Ok le tour peut se perdre sur une journée mais autant sur une bordure où tu te prendre 2' dans la vue je dirais "c'est normal, c'est la course", sur une loterie comme à priori ça été le cas, c'est( tout autre chose.

Au final il ne faut pas oublier qu'il y a une certaine solidarité dans le vélo, que c'est un sport dangereux et perso je ne suis pas devant mon écran pour voir du sang.

n°23212173
belgique
Posté le 06-07-2010 à 09:14:20  profilanswer

J'ai bien aimé l'interview de Patrick Lefevere toujours aussi direct:

Citation :

Sylvain n'a pas attaqué dans la descente pour lacher le lotto (parce que c'était dangereux). Il a attendu la montée pour le faire. Je ne veux méchant avec les autres mais ...

Je ne sais plus ce qu'il a dit exactement mais il a blamé le peloton :D

Message édité par belgique le 06-07-2010 à 09:15:10
n°23212374
markesz
Destination danger
Posté le 06-07-2010 à 09:41:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je comprends les coureurs.
On n'est pas sur une classique qui dure une journée où on sait que les conditions météo peuvent augmenter la difficulté. On est sur une course de 3 semaines où des gars s'entrainent toute l'année pour cet objectif.

Les gars ont eut peur aujourd'hui et ça se comprend, quand tu as un 1/3 du peloton qui est à terre pour "rien" en plus, ça entame le moral.
Cancellera est pas un gentleman dans l'histoire, il a juste agit en faveur de ses leaders pour ne pas les pénaliser.

Ok le tour peut se perdre sur une journée mais autant sur une bordure où tu te prendre 2' dans la vue je dirais "c'est normal, c'est la course", sur une loterie comme à priori ça été le cas, c'est( tout autre chose.

Au final il ne faut pas oublier qu'il y a une certaine solidarité dans le vélo, que c'est un sport dangereux et perso je ne suis pas devant mon écran pour voir du sang.

Pour ma part je veux de la bagarre à tous les jours si possible.  
Nous somme venus bien près d'assister à une course d'anthologie, de celle qui a fait la légende du cyclisme, j'imaginais la série de règlements de comptes aujourd'hui avec rebelotte à la moindre occaz pour un Tour qui se serait transformé en un roman épique inoubliable, comme à ses origines... au lieu de ça... [:openutella]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  8418  8419  8420  8421  8422  8423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)