| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
pierre roland oui, j'y crois j'aurais vraiment aimé voir ce que perraud aurait fait en pleine forme Message édité par kaillou38 le 02-07-2010 à 12:05:18 --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:03:58 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 02-07-2010 à 13:00:37 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Très content pour lui.
|
Yoshikawa | Lui qui donnait pas cher de sa peau l'année dernière, de l'avoir vu passé l'année est deja une très belle nouvelle --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En tout cas il doit en chier depuis un an et demi, c'est vraiment énorme ce qu'il fait. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
dark matter |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:59:28 ![]() ![]() |
loch_lomond |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sidela |
paretoptimal |
Justement, je rêve que Monfort limite la casse (il en est capable) et qu'il prenne le maillot jaune à Spa...pour parader de Huy à Tournai avec, ce serait très sympa. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Putain la voix. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Marge Simpson aurait donc un cancer depuis tout ce temps ?
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
grozibouille | Traduction partielle des propos de Landis dans le WSJ:
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bien sûr il en rajoute une couche juste avant le tour... ce mec pue franchement la haine et malgré tout ce qu'il pourra dire de vrai ou non, personne ne peut porter du crédit à ce qu'il dit. Message édité par Amiral Sim's le 03-07-2010 à 11:59:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
markesz Destination danger | À toutes les années avant chaque départ il y a toujours des merdes, c'est déprimant. |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 03-07-2010 à 11:52:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | brajkovic avait fait du dauphiné un objectif. je pense qu'il fera rien sur le tour. --------------- topic guitare |
dark matter | Initialement Brajkovic ne devait pas faire le TDF mais la Vuelta. Il fera l'équipier, rien de plus.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Yoshikawa | Un Boasson Hagen peut etre pas mal aussi sur ce genre d'effort. Message édité par Yoshikawa le 03-07-2010 à 13:44:29 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
husbeck Cosa Nostra Forever | on aura droit à des etapes sans oreillettes cette année ?
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
tomsoft | à la limite, tu argumentes, mais tu sors pas de nulle part en postant 2 mots Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-07-2010 à 15:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:24:39 ![]()
|
killterion 90% of everything is crap | Tu es sur qu'il va commenter le TDF ? Ca me parait quand même bien compliqué... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 15:52:44 ![]() Fignon devrait plutôt se reposer. Commenter le tour va être pour lui très éprouvant. Mais bon lui seul et ses docteurs peuvent dire s'il est en état de le faire. En tout cas ses commentaires toujours pertinents je les souhaite !!
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
tomsoft | ouais, vu comme ca |
verdoux And I'm still waiting |
mixxomatos | Rotterdam c'est moche. En plus ils commencent à nous les briser de faire des prologues à l'étranger. |
mixxomatos | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |