| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
mixxomatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:56:43 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pauvre Fignon --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Kostas2 |
|
mixxomatos |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
mixxomatos |
Message édité par mixxomatos le 03-07-2010 à 18:07:42 |
mixxomatos |
|
pakm | Comme il dit c'est sa tumeur qui appuie sur une corde vocale, quand on l'entend parler ça donne l'impression qu'il est à bout mais peut être qu'il se sent pas si mal que ça.
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:14:53 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tomsoft |
|
Kostas2 | En tout cas moi je ne peux pas l'écouter. Je préfère encore Virenque et la pub d'Eurosport.
|
mixxomatos | Le cyclisme ça devient n'importe nawak... après le dopage traditionnel, le dopage mécanique |
crouton_ HFR CDC |
|
mixxomatos |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
brandazor | Je prefere encore les vuvuz a la voie de Fignon |
mixxomatos |
|
chtieric lunatique... et looser. | Concernant Fignon, malheureusement pour lui j'ai peur qu'on parle plus de lui que du début de tour. --------------- psn: Erismix |
pakm | Franchement la brochette Adam/Olivier/Godard/Fignon malade ça donne pas envie de regarder le Tour sur francetv |
killterion 90% of everything is crap | Vous en avez pas marre de toujours raler |
mixxomatos |
|
chtieric lunatique... et looser. | Moreau --------------- psn: Erismix |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 03-07-2010 à 19:11:15 |
pakm |
|
mixxomatos |
|
mixxomatos |
|
|
pakm |
|
mixxomatos |
|
mixxomatos |
|
chtieric lunatique... et looser. |
mixxomatos |
pakm |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
under_score I wear my sunglasses at night | Moué, Chêne c'était aussi 'n'oublions pas que c'est la tour de France mais c'est aussi le tour de LA France!' ...répété 50 fois par étapes |
killterion 90% of everything is crap | Je viens de trouver un live-timing super, http://gaps.letour.fr/fr.php (désolé s'il s'agit d'un débarquement) |
pakm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |