| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:52:09 ![]() ![]() |
Oceanborn | Et dernier Tour pour Armstrong.
|
Winpoks | Tour de Belgique ? |
rody83 No pain, no gain |
730 | je viens de tomber sur un article super interessant qui devrait en interesser plus d'un. (en anglais par contre |
alvas Train hard. Win easy. | Je sais pas où tu vois tout ça dans l'article mais ça parle pas de ça..
Message édité par alvas le 29-06-2010 à 20:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 21:26:07 ![]() Landis l'a reconnu lui même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 23:16:09 |
rody83 No pain, no gain | Landis n'avais pas vraiment le choix... s'il voulait gagner le Tour il lui fallait partir de loin, au bluff et tenir jusqu'au bout (il avait un bon paquet de minutes de retard suite à sa défaillance).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
730 | C'est surtout un peu réducteur de réduire la performance de Landis au dopage... vous croyez vraiment que n'importe quel coureur du peloton pro meme dopé aurait pu faire ça ? |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:00:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | je ne réduis rien du tout, que ce soit pour Landis ou les autres coureurs cyclistes en général... évidemment faut un mental d'acier pour se lancer seul dans un raid de 150 bornes avec des cols partout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
730 |
|
markesz Destination danger | Entre Landis et Pereiro, mon choix pour désigner le véritable vainqueur 2006 est vite fait :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
markesz Destination danger | LA LISTE DES FAVORIS
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 04-07-2010 à 07:19:10 |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que LA sera plus fort que l'an passé. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
730 | L'équipe RadioShack prête à en découdre ! Ils ont l'air détendu quand même après la dernière reconnaissance de l'étape des pavés hier, même si Klöden et Leipheimer ont dit qu'ils aimaient pas ça et qu'ils seront pas super à l'aise.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:59:32 ![]() Beaucoup attendait le départ du tour 2010 depuis 12 mois. On y arrive. Vous aurez remarquez que dans l'édition de cette année la moyenne montagne arrive assez rapidement et la 3eme semaine ça va être dantesque. |
kaillou38 mouton à numéro | et rien, c'est nickel pour les coup de soleil --------------- ras |
_jay_jay_ | Voire une insolation, soit l'effet inverse de celui escompté.
|
kaillou38 mouton à numéro | putain, l'etape 16, quelle merde --------------- ras |
Amiral Fonzie Wow | Mouai. Il y a suffisamment à se mettre sous la dent avant. Et si de spectacle il n'y a pas, ce ne sera
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:36:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 17:36:35 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 19:13:39 ![]() Ce n'est pas dans une étape avec le tourmalet qu'Eddy Mercx avait fait un rodéo en solo de 150 km ? |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:29:36 ![]()
|
Oceanborn | Il m'a l'air d'avoir sacrément perdu du haut du corps sur cette photo lance.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | J'ai regardé la présentation sur Eurosport. J'ai été impressionné par la maigreur de Klöden. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:29:41 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | sérieusement, tu réfléchis avant de raconter quelque chose?
--------------- ras |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-12-2010 à 07:19:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
pierre roland oui, j'y crois j'aurais vraiment aimé voir ce que perraud aurait fait en pleine forme Message édité par kaillou38 le 02-07-2010 à 12:05:18 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |